ame-soeur-rencontre

Quelque soit notre situation personnelle, nous avons tous en commun une chose : on passe notre vie à chercher notre âme soeur ! Pour certains, l’amour se croise au coin de la rue, pour d’autres, le chemin de vie est plus sinueux.

Quand on parle d’âme soeur, on ne fait pas référence à une relation incestueuse bien entendu mais à une relation aussi forte et fusionnelle qu’un frère et une soeur. L’idée étant que des âmes soeurs se trouvent sur la même longueur d’onde, partage la même vision de la vie. Et si nous sommes tous à la recherche de notre âme soeur, c’est parce que justement on a tous le besoin de trouver une certaine stabilité en amour, dans l’objectif de construire une relation longue et de fonder une famille.

Comment trouver l’âme soeur ?

Avant toutes choses, il faut pouvoir se faire une idée précise de ce que vous cherchez. Une idée plus ou moins précise de ce à quoi devrait ressembler votre âme soeur. Sur le papier, le principe est simple mais dans les faits, chacun construit une image propre de son âme soeur.

Certains diront que votre âme soeur se révèlera à vous comme une évidence.
Un peu comme l’élu(e) qui apparait comme par miracle et qui transcende tout le reste.
Pourquoi pas.
Cependant, avant de connaître une telle révélation, il faut savoir se mettre dans de bonnes dispositions pour être prêt à une telle rencontre … mais aussi et surtout rencontrer des gens. Ca semble évident comme ça et pourtant, plus vous élargissez le champs des possibles, plus la chance vous se présentera à vous.

Pour cela, le meilleur moyen est encore d’élargir vos cercles d’amis ou de vous lancer dans de nouvelles activités de groupes. La vraie vie, il n’y a rien de mieux. Et si vous êtes un peu timide, c’est alors le bon moment pour tenter de sortir un peu de votre zone de confort.
Côté sites de rencontres, il faut faire un peu le tri.
Si vous souhaitez vous amusez en mode dating d’un soir, vous pouvez tenter l’aventure Tinder ou AdopteUnMec.
Mais entre nous, peu de chance de trouver l’âme soeur sur ce genre de site.

Je vous conseille d’avantage de vous pencher sur un site tel que NetHarmonie qui propose vraiment une rechercher sérieuse basée sur vos centres d’intérêts. Géolocalisation, loisirs, points faibles, points forts… L’algorithme proposé par l’application HARMONIE s’occupe de tout et s’assure qu’au moins 50% des critères que vous avez choisis sont compatibles avec les profils proposés.

application rencontre harmonie

L’application est disponible immédiatement sur Apple Store et Google Play afin de mettre en relation un maximum de prétendants en un minimum de temps.

Quoi qu’il en soit, l’amour ne se trouve pas sous les sabots d’un cheval donc votre meilleur allier pour trouver l’âme soeur, c’est vous et seulement vous.

(Article sponsorisé)

pixelstats trackingpixel

Commentaires

comments

Laisser un commentaire !