Le paradoxe de l’URBEX

urbex

Je suis vraiment fasciné par l’Urbex, l’exploration urbaine, qui consiste a explorer les lieux abandonnés non pas de civilisations anciennes … mais contemporaines.
J’aime flanner sur tous ces sites proposant des photos hallucinantes sorties tout droit d’un film d’horreur bien glauque ou d’une bonne série post-apocalyptique genre The Walking Dead.

LIRE L’ARTICLE

11 lieux incroyables à découvrir sur Terre

cave glace icelande

Alors que le projet de ROAD TRIP MUSIC avec mes potes les Frenchies se concrétise plus que jamais et reçoit un accueil très motivant, je me vois déjà organiser plein d’autres road trip au bout du monde pour vous en mettre plein les mirettes et les oreilles ! Imaginez un … la suite c’est par ici !

LIRE L’ARTICLE

J’aime la Photo #11 : tips et astuces

Crooked-and-Curvy-Horizon1

A défaut d’avoir la meilleure technique du monde pour réaliser des photos, certains s’en sortent royalement avec beaucoup d’astuces et d’imaginations. Après tout photographier n’est pas une science exacte, c’est un art avant tout, et comme dans chaque domaine artistique, l’idée est toujours bien plus importante que les moyens. Tips … la suite c’est par ici !

LIRE L’ARTICLE