Si je vous dis que je suis devenu accro aux voyages, je pense que je ne vous dévoile pas un scoop : Espagne et Portugal l’année dernière, Maroc et Etats-Unis cette année … et si je pouvais voyager encore plus souvent, je le ferais sans hésiter !

Mais bien entendu je n’ai pas un budget illimité, de plus j’aime voyager avec un projet particulier, pas simplement pour me poser les fesses sur du sable (même si j’adore ça aussi de temps en temps, faut pas déconner) : web-documentaire au Maroc, défi sportif aux Etats-Unis, retrouvailles entre amis en Espagne etc etc

Donc dès qu’une opportunité de voyager « intelligent » se présente à moi, je fonce.

 

Cette année, Accorhotels.com fête ses 10 ans et pour l’occasion l’enseigne invite les internautes à s’exprimer et à échanger sur son portail, au travers d’un jeu concours blogueurs . Ca tombe très bien, j’en suis un !
Pour l’occasion, 10 tours du monde pour deux personnes, ainsi que de nombreux séjours dans les hôtels de l’ensemble des marques du Groupe sont mis en jeu dans les prochaines semaines. Ca donne déjà envie de chanter « Happyyyyyyy birthdayyyyyyy ! » Mais on va attendre de faire éventuellement parti des heureux gagnants pour chantonner.
Comment participer ?
4 destinations seront mises en avant sur le site et devront être commentées. Les articles, notés par les internautes, permettront à Accorhotels.com d’élire le futur globe-trotter qui alimentera pendant un mois le blog dédié à son tour du monde !
Le gagnant séjournera ainsi dans les hôtels Accorhotels.com de Paris , Rio, New-York, Sydney,  Bangkok, Pékin, Londres, Rome, Madrid ou encore au sein de nos hôtels de Rio !
Rendez-vous sans plus attendre sur le site Citybloggingtourwww.citybloggingtour-accorhotels.com, et tentez de remporter un tour du monde inoubliable ! Retrouvez également la vidéo de l’opération sur Youtube .
 

LES RÈGLES DU JEU :

1- S’inscrire sur le site citybloggingtour-accorhotels.com, afin de pouvoir accéder à la plateforme d’administration d’articles.

2- Pour chaque “City Challenge”, se connecter à la plateforme et rédiger le meilleur article possible sur la ville proposée !

3- Motiver ses amis, relations, ainsi que ses lecteurs à voter pour sa candidature !

 

Qu’est ce qu’on gagne exactement ?

 

  • 1 tour du monde pour deux personnes comprenant, chacun, billet d’avions en classe économique avec premier départ depuis l’une des 9 villes escales suivantes la plus proche du lieu de résidence du gagnant :

Paris (France)

Londres (Grande Bretagne)

New-York (Etats-Unis d’Amérique)

Rio de Janeiro (Brésil)

Madrid (Espagne)

Bangkok (Thaïlande)

Pékin (République Populaire de Chine)

Sydney (Australie)

Rome (Italie)

 

  • week ends pour deux personnes comprenant deux nuitées dans l’une des 9 villes étapes suivantes :

Paris (France)

Londres (Grande Bretagne)

New-York (Etats-Unis d’Amérique)

Rio de Janeiro (Brésil)

Madrid (Espagne)

Bangkok (Thaïlande)

Pékin (République Populaire de Chine)

Sydney (Australie)

Rome (Italie)


Alors plusieurs choses :

1/ C’est un voyage pour deux … et je suis toujours célibataire donc la deuxième place est ouverte à la personne qui me soutiendra le plus dans ce concours ! (Bon, si tu es jolie et baroudeuse, c’est un plus)

2/ Il faut choisir une ville pour rédiger son article … là j’hésites encore à parler soit de New York car c’est l’une des seules villes que je connaisse dans la liste et dont j’ai déjà parlée (cf destination USA) … mais j’avoue que Sydney me fait beaucoup rêver parce que c’est une destination que j’aimerai quoiqu’il arrive partager dans un avenir proche avec mon meilleur ami, il est né là-bas mais n’y est jamais retourné depuis … ou Rio pour son côté ultra exotique, coloré, festif, caliente et grandiose ! A votre avis ?

Bon je file de ce pas rédiger mon article sur le site car plus tôt on participe, plus on a de chance de réunir un maximum de votes 😉

Bonne chance à tous !

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.