barcelone, drone, vu du ciel

Depuis que je suis installé à Barcelone, je découvre un peu plus chaque jour cette ville merveilleuse dont je suis tombé totalement amoureux il faut le dire. A la fois photogénique, lumineuse, animée et agréable.

J’aime me promener dans ses rues et m’imprégner de son atmosphère.
Mais s’il y a bien une chose compliquée à réaliser, c’est de la découvrir vue du ciel … sauf bien entendu si on possède son propre hélicoptère ou si on possède le joujou très en vogue actuellement, à savoir un drône !

Je n’ai ni l’un ni l’autre mais heureusement la société Pumba Produccions a eu l’excellente idée nous proposer une vidéo pour découvrir Barcelone comme dans les yeux d’un oiseau. Un résultat à la fois magnifique, vertigineux et touchant.

Barcelone comme si vous étiez un oiseau !

On y découvre les principaux monuments de la ville sous un angle inédit avec en bonus des barcelonais en guise de figurants chaleureux pour apporter un petit plus à cette carte postale.

Une vidéo assez rare car au final le survol de la ville de Barcelone est maintenant interdit avec des drones de loisir, comme dans beaucoup de villes dans le monde.

Et si vous cherchez plus d’informations sur Barcelone et ses bons plans, je vous invite à continuer votre lecture sur mon blog ou sur le site des français de Barcelone.

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.