douche-americaine-bob-eponge

Voici une vidéo que j’ai hésitée à partager et puis au final ça me faisait marrer !

J’apporte quelques précisions sur ce pétage de plomb : en fait comme on a souvent galéré avec la gestion de l’eau, il nous est arrivé (surtout moi d’ailleurs) de ne pas nous laver tous les jours … et cette vidéo a été prise sur le retour, alors qu’on traversait un orage assez big et il pleuvait des cordes. Moi j’ai lancé qu’on pourrait économiser de l’eau en se douchant dehors … et comme souvent je me suis dit “chiche” à moi même !

Bon, le souci c’est que quand je me suis décidé, il pleuvait déjà beaucoup moins … bref y’avait moins de pression pour prendre une vraie douche … résultat : dans les flaques dégueulasses et une vraie douche après … mais une bonne barre de rire sur le chemin du retour.

Je sais que vous l’attendez avec impatience, je vais essayer de le filmer et le monter pour le weekend prochain mais par avance je ne garantie rien. Comme je l’indique au début, j’ai aussi pas mal de boulot à côté et les derniers préparatifs du web documentaire au Maroc à finaliser avec Drifolus mon Jumeau.

Et concernant ce dernier point, mille merci à tous ceux qui nous ont soutenu déjà et en particulier Cedric B, ZenWeGo et BuzzMoiCa.fr

Enfin, j’en profite pour faire un petit coucou à tous mes amis de galères de X-USA, la zic dans la vidéo devrait vous rappeler aussi quelques souvenirs. Et prends soin de toi mon grand, may the force be with you !

A très vite les loulous !

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 commentaires

  • Juste pas drôle. Absolument crade et immature. Une voiture de flic et tu finissais en taule car là bas, ils rigolent pas avec ces pseudos délires typiquement français.

    Pour finir; tu as risqué de te prendre la foudre en plein sur la tronche; l’orage n’étant pas loin, sur une surface plane comme ce parking, corps totalement mouillé et en train de déambuler, tous les risques étaient réunis pour une catastrophe.

  • Merci pour cette bouffée de joie et de bonne humeur 😉
    OUI … OUI … OUI et oui. Si tu veux, j’assume tout.
    Fais ce que tu veux mais prendre des risques de temps en temps, c’est un bon moyen de se sentir vivre ! Oublie pas qu’on peut tous se faire écraser par une bagnole en traversant la route.

    NB : Maintenant je n’encourage personne à le faire non plus 😉

  • ah ah sacré D-World sa ne m’étonne pas de toi sa, genial rien a dire 🙂

    juste une chose @930d4dcdb945cda2ddd3ef8631fd5ce7:disqus il faut savoir se faire plaisir puis comme il l’a dit c’est un délire ce qui veux dire forcément “connerie” xD puis je pense que D-World est bien assez grand pour connaitre les risques.

    Sur ceux bonne soirée 🙂