david couturier blog

OK ça va faire un article un peu brouillon mais après tout si on n’est même plus libre d’écrire ce qu’on veut, comme on veut … où va-t-on ?! Alors voici un billet avec plein d’infos en vrac concernant mon actu diverses et variées. Je vous laisse faire votre marché.

Tout d’abord, je vous en avais parlé à plusieurs reprises mais ça y est, le projet avec mon « Jumeau du web » est lancé !
Ce projet me tient beaucoup à coeur, il s’agit à la fois d’une rencontre et d’un web-documentaire.
Ce ne sont pas des vacances comme peuvent le penser certains mais encore une fois une aventure humaine, culturel et également un peu économique car je suis très intéressé par le potentiel de ce pays.
Avec Abdou (D-World.ma), on a lancé une levée de fond sur Kiss Kiss Bank Bank pour financer une partie de ce périple.
Cette levée ne couvre pas tous les frais donc on est aussi à la recherche de sponsors.
Je vous en reparlerai bien entendu pour vous dévoiler les détails et le futur contenu de ce web-docu.

Au passage, je vous invite à découvrir la première « Crazy interview » d’Abdou avec monsieur Eric Dupin, rien que ça ! Quand je vous dis qu’il est aussi fou que moi.

Ensuite, j’ai également lancé un nouveau site autour des applis iPhone et j’ai réalisé une première vidéo avec mister Emerci Berco. Vous pouvez la découvrir ici. La deuxième est déjà tournée avec Shirley Souagnon, elle sera mise en ligne prochainement.

J’ai aussi eu l’occasion d’assister à une avant première presse du film « Les Mythos » cette semaine.
Je ne suis pas vraiment dans la cible du film néanmoins j’ai passé plutôt un agréable moment et le film fonctionne plutôt bien. Une bonne petite comédie à découvrir cet été avec beaucoup de jeunes acteurs.
Et côté cinéma, je n’ai pas encore vu le film « Derrière les murs » mais j’ai eu la chance de rencontrer les réalisateurs il y a un peu plus d’une semaine. Vous pouvez d’ailleurs gagner des pass pour voir le film dès sa sortie, à la fois sur ViedeCelibataire.fr et sur D-World.fr

J’ai commencé à faire mettre en ligne mes billets décalés suite à mon voyage aux Etats-Unis et les retours me font plus que chaud au coeur ! Donc je profite aussi de cet article pour remercier à nouveau mister Lokan d’avoir eu la bonne idée de m’inviter dans cette aventure de fous.

Enfin, concernant Plazzle et mes activités d’entrepreneur, je pense que cet été sera encore une période pleine de changements et de réflexions stratégiques … mais pour le coup, je vous en reparlerai en temps voulu.

Bonne fin de dimanche à tous et à très vite !

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.