Des bandes annonces qui balancent !

Les bandes annonces de films, c’est bien sûr fait pour vendre du rêve et amener un max de spectateur voir le film … donc une bande annonce dira toujours que c’est le plus beau, le plus grand, le plus époustouflant film de tous les temps, normal.

Mais imaginez qu’on vous propose la bande annonce version “On vous dit vraiment ce qu’on pense du film !”, ça serait vachement plus pratique pour faire son choix non ? On aurait moins de déceptions à la sortie non ? Bon bien sûr, ce genre de chose ne peut pas être conçu par la production vous vous en doutez bien, ils sont pas fous non plus.

Heureusement est arrivé (depuis longtemps mais moi je viens de le découvrir ça va) Screen Junkies, un youtuber américain qui s’amuse entre autres à refaire les bandes annonces de films en y apportant ses commentaires les plus sincères. Ca doit faire grincer des dents quelques stars américaines hum.

Bon ok c’est en anglais mais si vous ne comprenez rien … bah arrêtez de glander en cours ou replonger vous dans vos cahiers du lycée. Yes, you can do it !

Quelques exemples en images.

La bande annonce qui balance sur “Wolverine”

La bande annonce qui balance sur “Independence day”

La bande annonce qui balance sur “Skyfall” (bon je suis pas d’accord sur tout grrrr)

Et une petite dernière avec Breaking Bad … qui m’a bien fait rire.

Bonne soirée les loulous et n’oubliez pas d’aller au cinéma pour vous faire votre propre avis of course 😉

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.