D-World version hip hop style !

Par avance désolé de ne pas avoir plus d’articles depuis le début de notre aventure au Maroc, on a été très occupés, du faire face à pas mal de changements de programme et de contraintes … dont la principale : des connexions internet très très aléatoires ! Le programme a été aussi modifié car on a changé l’étape à Essaouira par une escale a Safi, toujours accueillis comme des princes dans la famille de Drifolus.

Cependant, on n’a pas chômé du tout, on compte déjà 12 interviewes de personnalités d’horizons différents !
Et vraiment on a fait de belles rencontres et découvert des lieux incroyables (je ferai un album photo juste sur les anciens abattoirs de Casablanca, j’adore !)
J’ai commencé le montage des premiers épisodes mais vu la longueur des interviewes, je n’envisage même pas d’essayer de les télécharger ici ^^
Donc exceptées la vidéo de notre rencontre et ce premier épisode rapide, je vous demanderai un peu de patience pour découvrir les prochains épisodes de notre web documentaire.

Je ne pense pas publier de nouvel article d’ici mon retour mais je vous invite à nous suivre sur nos profils Facebook à Drifolus et moi 😉

Plein de bisous les loulous !!!!

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires