La rencontre des Jumeaux du web ... the end !

La rencontre des Jumeaux du web ... the end !

Vous les attendiez depuis un bon moment je sais, j’ai tardé à terminer le montage de tous les épisodes de l’aventure de la rencontre des Jumeaux du Web … mais ça représente quand même 18 vidéos au total et comme vous avez pu le constater, j’ai pas chômer entre temps.

Je pense que les images parlent d’elles mêmes, ce serait très compliqué pour moi de résumer cette aventure en quelques mots … Ce fut une aventure riche en émotions, en découvertes et en délires en tous genres ! Tous les moments passées au Maroc ont été merveilleux pour moi, certains d’entres eux vous ne les verrez pas car je les ai partagés dans l’intimité de la famille de mister Drifolus et je tiens à la garder pour moi … et les personnes qui nous ont soutenus sur KissKissBankBank 😉

Drifolus et moi, on tient tout particulièrement à remercier tous les Kissbankers qui ont cru en nous :
Stéphane P, Pierre D, Michael B, Chris B, Thomas D, Sebastien I, Laurent M, Jeremy A, Arnaud G, John L, Cedric de AppleOsix.fr, Sebastien C, Jérôme de Zenwego et Yacine de Buzzmoica.fr !
Certains d’entre vous recevrons donc leur DVD prochainement comme promis 😉

Je me dois également de remercier encore une fois toute la famille de Drifolus qui m’a accueilli de manière royale avec une extrême gentillesse, un peu comme un membre de la famille et ça je ne l’oublierai jamais !

Merci également à tous les artistes qui ont acceptés de répondre à nos questions et qui nous ont ouverts les portes de leurs univers avec beaucoup de générosité : 2Gunz, Chareuf, Lil’Wam, Ahmed Rahmani, Rival CNN, Dizbah, Malek Akhmiss, Amal Benayad, Kawtar Tennouri, Amine Snoop Al Kayssar, Hamza Loviss et Mouad Gouzrou.

Et pour terminer cette belle aventure, voici les deux derniers épisodes !

L’avant dernier raconte un peu nos deux derniers jours en balade à Marrakech et le tout dernier, quelques heures avant mon décollage pour la France, c’est nos derniers délires entre crazy interviewes croisées et chansons paillardes ^^

Have fun !

La suite ???
Oui normalement ce projet est prévu en 2 partie … la deuxième partie étant la venue de Drifolus pour découvrir la France !
Nous allons donc commencer à y réfléchir sérieusement en espérant que vous serez encore plus nombreux à nous soutenir car celui-ci sera encore plus compliqué à organisé ^^

Merci à tous les loulous, je vous aime !

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires

  • Ca a l’air super chouette le Maroc ! Merci pour ces vidéos .Bravo et super montage.

  • C’est un très beau pays et les marocains sont adorables !
    Merci, je suis content que ça te plaise 😉