jumeaux-web-maroc-dworld

On avance dans le récit de l’aventure des Jumeaux du Web au Maroc.
Dans cet épisode, le dernier pour la ville d’Oujda, on vous propose de découvrir un peu le off, les coulisses : le petit dej, le passage dans les bureaux d’Axa (là où le père de Drifolus travaille) pour uploader la vidéo de notre rencontre, un petit cours d’arabe pour apprendre à dire « bon appétit », la présentation du concept de la « Crazy interview » de Drifolus (cf celle avec Eric Dupin) … et les images de notre départ pour la 2ème étape, c’est à dire Casablanca !

Je vous laisse apprécier !

Ensuite, direction Casablanca pour de nouvelles rencontres …

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires

  • J’attends la suite de tes épisodes avec grande impatience! J’aime je le Maroc, je n’ai jamais eu l’occasion d’y aller, je le ferais un jour mais en attendant je me régale en te visionnant! On peut remarquer à quel point les gens sont accueillant! Et remet bien le bonjour à Drifolus car il est drôlement cool comme petit gars! Ton blog est super cool! Je te l’ai déjà dit j’accroche pas mal à ton humour! Vivement d’autres articles!

  • Merci Massnake c’est ultra gentil !
    Les prochains épisodes arrivent et en effet c’est un pays très accueillant sous tous ses aspects, je te souhaite de le découvrir un jour 😉