Vous vous souvenez sans doute du sympathique buzz lancé en janvier dernier par l’office de tourisme d’Australie proposant aux blogueurs du monde entier de gagner un job de rêve : être payé 75 000€ pour passer 6 mois sur l’île Hamilton sur la grande barrière de corail ! En échange : écrire un blog hebdomadaire sur vos flaneries les pieds dans l’eau… un job de rêve quoi !

Les candidats furent bien sûr nombreux, des milliers de blogs en ont parlé et le site avait été visité plus de 2,5 millions de fois en 2 semaines lors du lancement ! Ca aussi ça fait réver …

Et bien comme rien ne se créé et tout se transforme, le site LestBuyIt a décidé de copier le concept en proposant lui aussi un (nouveau) job de rêve : partir au tour du monde en faisant du shopping dans les plus grandes métropoles de la planète ! « The (second) best job in the world » : une belle copie mais heureusement le clin d’oeil est assez explicite (le fameux « second » dans le nom du site)pour que le pillage soit assumé. Bons joueurs.

Un job de rêve ... pour les accros du shopping !

A quelques clics du rêve !

Mais on ne devient pas le roi du shopping comme ça : avant de décrocher ce job de rêve, vous devrez passer 3 étapes.
1 – Passez le test shopping
2 – Postez une vidéo pour vous présenter
3 – Faites voter vos amis… et activez le buzz

Comme on dit, qui ne tente rien n’a rien 😉
Attention il ne reste plus que 38 jours !!!

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.