communication

L’image d’une entreprise, c’est ce qu’il y a de plus importants aux yeux de ses clients. Certes, de beaux bureaux, des commerciaux actifs et un site internet efficace sont les bases de nos jours. Toutefois, il ne faut négliger les supports “old school” tels que les cartes de visite ou encore les flyers.

Dans ce monde virtuel où l’entreprise qui aura su se faire connaître en dehors et sur internet, raflera certainement les marchés les plus importants. Cela passe nécessairement par des bonnes campagnes mailings, des vidéos, des bannières, des publicités dans des magazines ou encore une vraie présence dans les médias. Les leviers sont nombreux et l’impression de vos flyers commerciaux est une action à ne pas négliger non plus. Outre les flyers, penser aussi à imprimer vos cartes, magazines, prospectus en ligne sur www.limprimeriegenerale.com.

L’imprimerie générale se charge de concevoir avec vous, les contours de vos imprimés en fonction de votre activité commerciale. Par son expérience du milieu, elle vous conseillera sur le choix du format papier, sur les dimensions des cartes, le choix des couleurs et aussi le style d’écriture. Autant d’aspects à considérer pour améliorer votre campagne publicitaire. Prises de vue, représentations, rectification, identité visuelle, création graphique, mise en page, numérisation ou autres créations en imprimerie offset sont possibles avec ce spécialiste de l’imprimerie. L’entreprise peut réaliser aussi des feuillets autocopiants, posters, brochures, dépliants, pochettes, agendas, carnets, cartes postales, cartes de vœux, des calendriers ou tout simplement l’impression flyers commercial.

L’environnement est aussi une priorité de l’imprimerie générale. A cet effet, elle n’utilise que des produits et matériaux qui n’altèrent son environnement immédiat. L’imprimerie générale donne divers conseils à propos de l’éco-conception, le choix du papier à adopter et aussi la réalisation des encres et des vernis. L’entreprise y trouve une quantité de renseignements sur les questions d’éthique, d’intégration sociale et surtout de sécurité pour les usagers.

Trois grands critères régissent la norme ISO 14001 :
– maîtrise des pollutions que la société pourrait éventuellement émettre
– conformité des activités de l’entreprise à la réglementation environnementale
– la consolidation de l’engagement de la société dans le management environnemental.

En s’y conformant scrupuleusement, la clientèle autant que l’imprimerie générale participent conjointement à l’équilibre écologique.

impression de flyers

Le respect des délais fait partie des engagements qu’honorent fidèlement l’imprimerie générale. Que ce soit en très grande quantité ou en édition limitée, votre commande sera traitée avec le plus grand sérieux pour vous fournir une prestation à la hauteur de vos attentes. Faites confiance à l’imprimerie générale pour tous vos projets d’impression.

(Article sponsorisé)

Commentaires

comments

Laisser un commentaire !