La huitième et dernière saison de la série culte Game of Thrones débutera le 14 avril prochain. Un évènement pour tous les fans de la série ! Une saison qui s’annonce plus courte mais extrêmement intense. Avant le grand retour, voici quelques reminders indispensables.

Il aura fallu attendre plus longtemps que prévu pour découvrir cette dernière saison. Les fans sont en manque mais ils ne devraient pas être déçus. A priori, les producteurs annoncent du très grand spectacle pour ce final avec en effet moins d’épisodes au total (6 épisodes en tout) mais certains d’une longueur de presque 2 heures.

Le dernier trailer dévoilant les images de la saison 8 a battu tous les records sur Youtube.
Ca montre bien l’attente des spectateurs !

Le but de cet article est double :

  • Offrir un reminder aux fans avant de se replonger dans l’action le 14 avril
  • Donner envie aux irréductibles non fans de rattraper leur retard … un mois avant c’est encore faisable

Game of Thrones : le résumé ultime

Après vous avoir proposé le résumé de Game of Thrones jusqu’à la saison 5 puis le résumé de GOT jusqu’à la saison 6, voici le résumé ultime !

Rien de mieux qu’un reminder en mode zapping de TOUTES les saisons. Le tout avec la super voix “badass” et très drôle de Samuel L.Jackson. Si ce nom ne dit rien, c’est entre autre le binôme de John Travolta dans “Pulp fiction”.

Ensuite, voici une petite sélection de vidéos BONUS afin de vous rappeler les meilleurs moments de la série depuis le début.

Par contre, si vous n’avez vu aucun épisode et que vous ne voulez pas vous faire spoiler, je vous encourage à ne pas les regarder. Pour les autres … régalez-vous !

Les 10 moments les plus controversés

Les 50 faits insolites à propos de GOT

Les scènes les plus “Badass” de la série

Les morts les plus “jouissives” !

Enfin, il ne reste plus qu’à attendre quelques jours pour découvrir le premier épisode de cette nouvelle saison de Game of Thrones.

Qui terminera sur le trône de fer selon vous ?
On ouvre les paris ?

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.