100happydays

Après un été agité et plutôt chargé de mon côté, je prends enfin à nouveau le temps d’écrire un nouvelle article sur mon blog. Histoire de rentre les choses là où je les ai laissé, je vous propose une nouvelle sélection de GOOD NEWS !

Soyons honnête, l’actualité de ses dernières semaines m’a fait un peu douter de la possibilité de continuer ce genre d’article. Je me suis même dis que je lancerais bien un nouveau site avec un esprit acide au nom de “Monde de Merde” … mais tous les noms de domaines intéressants sont déjà réservés et non utilisés qui plus est. Dommage. Sauf un … mondedemerde.net … tout moche, dommage. #MondedeMerde

Mais comme baisser les bras n’a jamais fait parti de mes habitudes, je vais continuer la lutte et tenter de vous proposer d’autres GOOD NEWS qui vous donneront un peu le sourire je l’espère.

1/ 100 jours de bonheur !
Un site qui vous propose un programme très simple pour vous aider à être heureux.
Il faut envoyer une image de quelque chose qui vous rend heureux pendant 100 jours tout simplement
“71% des personnes se sont essayées à ce défi, mais ont échouées citant en principale raison le manque de temps.Ces personnes n’avaient simplement pas le temps d’être heureuses. Est-ce ton cas?”
Le site : http://www.100happydays.com/fr/

2/ Y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis !
Car même les méchants garçons peuvent avoir un coeur, voici une histoire de voleur plutôt attendrissante. On fait tous des erreurs idiotes, bêtes, débiles sans mesurer leurs réelles portées. Mais l’important c’est de reconnaitre et de réparer son erreur, tout simplement.
Lire l’histoire : www.metronews.fr

3/ Le portail de l’actu positive
Parce que certains essaient avec encore plus de forces que moi, je ne peux pas faire la promo de site dont l’objectif est de relayer de l’actualité 100% positive !
Le site : http://www.zhappyng.com

4/ L’homme qui a planté une forêt tout seul !
Certains vont passer leur vie à détruire notre planète directement ou indirectement, certains la consacre a re-créer et développer la vie, on trouve ça beau mais ça devrait juste être normal.
Source : Kombini

5/ Une solidarité spontanée pour aider une mère devenue SDF
Une petite histoire qui peut sembler banale, une petite histoire qui doit sans doute arriver bien plus souvent qu’on ne le pense mais c’est toujours bon de le relayer : la générosité entraine la générosité comme le rire entraine le rire. Suffit de pas grand chose parfois, ça redonne fois en l’humanité.
Lire l’article : www.metronews.fr

Quelques news qui datent un peu mais que j’ai aimées :
Le poème de Paul Pogba : OUI les footballeurs peuvent avoir un cerveau et du coeur
Mesut Özil : le généreux champion du monde

A très vite pour d’autres GOOD NEWS je l’espère !

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.