5 ans equinox radio barcelona

Chaque année, la radio des français de Barcelone, EQUINOX, nous réserve des surprises pour fêter dignement son anniversaire. Cette année, la radio fondée par Nico Salvado soufflait ses 5 bougies !

Pour l’occasion, toute la team EQUINOX a organisé une émission spéciale en direct pendant 5 heures !!! Pour l’avoir fait moi même il y’a quelques années quand j’étais animateur sur Méduse.FM à Lorient, je peux vous garantir que ce n’est pas de tout repos, loin de là. Installée sur la terrasse de l’hôtel Pullman près de la plage du port Olympique de Barcelone, Nico et son équipe (Aurélie, Leslie et Morgane entre autres) ont donc enchainé les interviewes diverses et variés de français ou francophones vivant à Barcelone. Vous pouvez d’ailleurs retrouver toutes les interventions en replay par ici.

5 pour un média c’est déjà une belle performance à noter et ça permet aussi à EQUINOX de conforter sa marque et sa crédibilité sur la scène média à Barcelone.

Pour ma part, j’ai eu l’honneur d’être invité et d’intervenir en fin d’émission, vers 22h30.
C’est toujours assez amusant et étrange d’intervenir à la fin de ce genre d’exercice car on sent que la fatigue se fait un peu sentir … donc je ne relèverais pas les petits pics de Nico concernant les petits cadeaux que j’ai apportés au trio d’animation de l’émission, à savoir des sacs Little Bag Panda de la marque de ma chérie PARETO ! Je vous en reparlerais bien entendu mais vous pouvez dors et déjà découvrir les premiers modèles de sacs Little Bag Panda par ici : Paretoshoponline.com

Donc c’est entre pour cette raison que je me suis mis un sac sur la tête au moment d’évoquer le buzz autour de mon intervention dans l’émission FlashTalk de Franco Ô !
Mais je vous laisse découvrir le passage par vous même.

Conclusion : On a finit l’émission avec un jeu sur l’alcool, oui après la polémique sur le cannabis, je travaille à fond mon e-réputation … je ne sais pas si j’ai une tête de drogué mais en tout cas je ne suis pas un expert en degrés d’alcool dans les cocktails … Mais pas grâve, je cède volontiers ce titre à mon pote Martin car il le vaut bien !

Encore bon anniversaire à toute l’équipe d’EQUINOX et rendez-vous à l’année prochaine pour un anniversaire avec encore plus de surprises !?

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.