Toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit … je suis de retour sur Paris (quel temps pourri ahhhhh !), ça sonne donc la fin de mon aventure marocaine pour la première partie du projet « D-World² : la rencontre des jumeaux du web » réalisé avec mister Drifolus !

La fin pour moi mais ça ne fait que commencer pour vous par contre car nous n’avons plublié que 2 épisodes pour le moment.
Et on a pas chômé car on a rencontré plus d’une dizaine de personnes durant notre périple, donc entre les interviewes et les vidéos « Bonus », je vais avoir du pain sur planche dans les jours à venir !
D’où cette petite vidéo rapide tournée à Marrakech avant mon départ pour vous remercier par avance pour votre patience.

J’en profite également au passage pour remercier encore une fois toutes la famille de Drifolus qui m’a accueillie à bras ouverts, tous les amis de Drifolus qui ont été adorables avec moi et bien entendu toutes les personnes qui nous ont soutenues sur KissKissBankBank : Yacine de BuzzMoiCa.fr, Cedric de AppleOzix.fr, Jerome et toute l’équipe de Zenwego, Youssef de Daba Baba Tomobile, TheSeb, G-Rem, John Vegas, November Echo Oscar, MikeBee, Thomas, MacOxygene, Nono, Lorenzo, Pierre et Sebastien !

Le rappeur marocain Chareuf et toute sa team

Le rappeur marocain Chareuf et toute sa team

Comme je l’indique dans ma vidéo ci-dessus, certains épisodes sont déjà montés, en voici donc un nouveau.
Il s’agit de l’interview d’un tout jeune rappeur et businessman (c’est lui qui le dit ^^) originaire d’Oujda : Chareuf.
Il débute dans le métier mais il est déjà plein d’ambition et l’auteur de quelques buzz au Maroc.

Pour découvrir ses univers, c’est par ici :
Myspace : http://www.myspace.com/chareuf
Skyblog : http://chareuf.skyrock.com/
My Major Company :
Facebook :

Et voici son interview réalisée à la suite d’un enregistrement effectué dans les studios de 2Gunz à Oujda.

A suivre !

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 commentaires

  • Merci c’est gentil !
    Oui il a bon goût mister Chareuf ^^
    Pour être honnête non je ne suis pas encore sur Google + … je suis trop un has been je sais lol

  • salut    bas j ai une petit question  pour vous  je px savoire d  ou vous avez eu des  bombe prof au maroc le lieux   et merci 

  • Salut MC Yank !
    Alors c’est une excellente question mais je n’aurai pas la réponse personnellement, il faudrait que tu demandes soit à Rival soir à Nadia (cf l’article d’avant), ils sont assez accéssible donc ils devraient te répondre sans souci, dis leur que tu viens de ma part 😉