Dans la série des égéries de marques complètement décalées, après Rodolphe, Groquik, la méchante bouteille d’Orangina Rouge, Mr Propre ou encore Mère Denis … un nouveau personnage débarque dans le monde de la publicité : l’homme sandwich de NRJ Mobile !

Pas toujours évident de faire le bon choix dans la jungle des forfaits de téléphonie mobile …NRJ mobile met en scène un homme-sandwich qui évolue dans des situations humoristiques. Un moyen d’insister de façon directe et moderne sur la compétitivité de la marque. L’homme sandwich, nouvelle icône de NRJ Mobile, nous montre comment les offres peuvent être directes, puissantes, fraiches…! Avec lui, il n’y a pas de demi-mesure et les nombreux spots mettent justement en scène chacun des points forts de cette offre.

Grâce à cette saga complètement décalée, Nrj mobile vous propose de réduire votre facture avec les forfaits Ultimate qui risquent de vous faire changer d’opérateur plus rapidement que prévu… Avec des forfaits abordables (entre 35€ et 45€ selon le choix du forfait) et des options assez riches (appels vers tous les opérateurs 24/24 7/7 + sms, web & mails en illimité), pour sûr l’homme sandwich pourrait vous aider à ne plus manger que des sandwichs le midi ! On devrait peut être le rebaptiser l’homme anti-sandwichs ? Non ?

Faites comme moi et devenez fan de l’homme sandwich sur Facebook et gagnez plein de cadeaux : http://www.facebook.com/#!/pages/LHOMME-SANDWICH-NRJ-MOBILE/340888201198?ref=ts

Plus d’infos sur les offres NRJ Mobile : http://www.nrjmobile.fr/

Re découvrez les spots TV et apprenez vous aussi à maîtriser le méga cri primaire Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Un cri qui libère et qui fait du bien, je vous le conseille très sincèrement 😉

http://www.nrjmobile.fr

Article sponsorisé

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.