laponie

Le lundi, j’aime partager les liens et autres sites incroyables découverts durant le weekend.
Voici une nouvelle sélection qui vous fera plaisir !

1/ Vayable

Si vous avez toujours rêver de devenir guide de voyage, voici un site qui pourrait vous aider à concrétiser cette envie : Vayable.com
L’idée de base du site est simple : proposer des voyages sur les conseils d’habitants ou de spécialistes des lieux où vous souhaitez vous rendre. Et pour cela, le site recherche des “Insiders”, c’est à dire des super guides. C’est un peu comme un voyage de groupe organisé … mais en mode “One to one”.
Le site : www.vayable.com

2/ Des pouffes et des poufs

On passe du coq à l’âne avec un TumblR complètement inutile donc indispensable.
Pas besoin de vous expliquer le concept, le titre parle de lui même.
Le site : despouffesetdespoufs.tumblr.com

3/ Apprendre le ciné

Un site plein d’astuces et d’infos utiles pour tous les cinéastes en herbes aussi bien sur le côté technique qu’artistique. Une mine d’infos pour tous ceux qui veulent apprendre par eux mêmes sans avoir le temps ou le budget pour se lancer dans des études de cinéma.
Le site : www.apprendre-le-cinema.fr

4/ Article sur Facebook et la censure

Au royaume de Facebook, la censure a des contours un peu flous … on y censure des oeuvres artistiques reconnues comme “L’origine du monde” mais on y laisse pulluler des groupes à connotations sexuelles très obscurs. Un article à lire.
Le site : NouvelObs

Pour découvrir d’autres pépites du net, je vous invite à parcourir mes autres articles dédiés au netsurfing ou à rejoindre la page Facebook de Pourquoi ? Comment ?

Bon surf les amis !

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.