Qui veut du mal à SUPER CELIB ?
Moi qui me fais une joie de préparer ma valise pour partir pour « Destination Inde » pendant 15 jours, je suis embêté car je viens de découvrir que SUPER CELIB avait des soucis en ce moment ! A en croire ce teaser, il semble en mauvaise posture, je ne sais pas trop bien ce qu’il lui arrive et qui lui veut du mal …

Malheureusement, il va devoir se débrouiller tout seul comme un grand car moi je pars pour 2 semaines de périples en Inde du Sud : Madras, Pondicherry, Bangalore etc
Un voyage qui tombe très bien car j’avais besoin de me ressourcer un peu, j’avais des envies d’ailleurs et de nouveaux paysages.

L’Inde sera donc pour moi ma première Destination sur le continent asiatique.

Et bien entendu, comme pour le Maroc, les Etats-Unis ou Barcelone, je reviendrais avec plein de belles images et des vidéos afin de vous faire partager cette aventure. Je posterais sans doute quelques photos sur ma fan page pendant mon séjour donc si vous n’êtes pas encore fan, c’est par ici les loulous : https://www.facebook.com/SuperCelib.webserie/

Je penserais à vous très fort et je tiens d’ailleurs encore à tous vous remercier pour vos messages et vos soutiens concernant les Golden Blog Awards, grâce à vous je suis donc dans le carré finale, je fais parti des 10 vidéos blogueurs nominés pour recevoir le prix. Résultats le 14 novembre, c’est au jury de décider mais vos soutiens valent déjà tous les prix du monde pour moi.

D’ici là prenez soin de vous les loulous et à dans 2 semaines !

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.