plage de minorca

Mes Voyages

Avant mes 30 ans, je n’ai pas eu l’occasion de voyager autant que je l’aurais souhaité pour plein de bonnes et … de mauvaises raisons. Etudiant, j’aurais beaucoup aimé partir en Erasmus pour parfaire mon anglais ou mon espagnol mais je n’ai pas pu le faire surtout pour des raisons financières. Par la suite, même si j’ai tout de même eu l’opportunité de voyager un peu, je ne me suis jamais aventurer très loin ou très longtemps.

Mais une fois mes 30 ans passés et avec un changement de vie important (célibataire après 7 ans de relation et lancement de ma première société), j’ai eu une envie très forte de rattraper ce retard et de répondre à ce désir très fort de découvrir le monde le plus possible !

Depuis plus de 6 ans maintenant, j’essaie de voyager le plus possible tant que mes finances et mon agenda les permettent. Et si possible, dans un esprit d’aventure éloigner des sentiers battus.

piscine-marrakech

J’ai notamment eu la chance de réaliser un road-trip sportif aux USA, un documentaire au Maroc ou encore un road-trip musical en Espagne avec les Frenchies !

Il y a tant de choses à voir et à découvrir sur notre belle planète, j’espère pouvoir visiter un maximum de pays jusqu’à la fin de ma vie et j’essaierai toujours de partager avec vous tous mes voyages !

David Couturier’s Travel Map

David Couturier has been to: Argentina, Belgium, Canada, Cape Verde, Chile, France, Germany, India, Ireland, Italy, Jersey, Morocco, Portugal, Spain, Switzerland, Tunisia, United Kingdom, United States, Uruguay.
Get your own travel map from Matador Network.

N’oubliez pas de vous abonner pour ne louper aucunes de mes prochaines vidéos de voyage.