Cette année, je suis heureux de vous offrir une petit visite du Mondial de l’Auto 2012 accompagné par mon pote le chanteur Dave Dario.

C’est toujours super plaisant de voir des belles voitures. Surtout quand elles  brillent de milles feux ! Enfin … une fois qu’elles ont été nettoyées car la plupart ont des milliers de traces de doigts.

Avec mon amis Dave Dario,  on était sur le salon le samedi après midi. Il faut avouer qu’avec tout ce monde, tu ne peux pas vraiment profiter et apprécier comme bon te semble. D’autant plus que je suis loin de faire 1,80m et que j’ai donc pour ma part loupé quelques voitures.

Je ne suis pas un expert non plus donc n’attendez pas de moi une analyse sur cette édition ni mon avis sur le marché de l’automobile. Au mieux, je vous donnerais mon avis de consommateur sur l’intérêt ou non de telle ou telle voiture.

Des belles voitures … mais peu de « concepts cars »

Cependant, notre conclusion commune est juste qu’on était un peu déçu de na pas voir plus de concepts cars. C’est ce qu’on préfère avec Dave Dario, des voitures qui semblent tout droit sorties d’un film de science-fiction ! On en a vu très peu ou alors elles étaient bien cachées.

Et pour voir toutes mes photos, rendez vous sur ma fan page !

Enfin, si vous ne connaissez pas bien l’univers de Dave Dario, je vous invite à faire un tour sur son site officiel ou sur sa page Facebook.

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.