Aller au contenu
comte-de-bouderbala

INTERVIEW : Découvrez le Comte de Bouderbala !

Pas d’hélium pour cet épisode de « D Nous Tout », une voix tout à fait normal pour interviewer le très sympathique Comte de Bouderbala. Je le remercie d’avoir accepté jouer le jeu et d’avoir essayer de répondre à mes questions improbables … qui ne me permettront pas d’obtenir de suite ma carte de presse.

Qui est le Comte de Bouderbala ?

Le Comte de Bouderbala, de son vrai nom Sami Ameziane, est un humoriste français d’origine algérienne. Il est connu pour son spectacle intitulé « Le Comte de Bouderbala » dans lequel il aborde de manière humoristique et décalée des sujets tels que les stéréotypes, les différences culturelles et les préjugés.

Sami Ameziane est né le 9 février (et moi le 8, sûrement pour ça qu’on s’entend bien) 1976 à Saint-Denis en France. Avant de se lancer dans une carrière d’humoriste, il était joueur de basketball professionnel et a évolué en Pro A, la plus haute division du championnat français. Il a également participé à l’émission « On n’demande qu’à en rire » diffusée sur France 2 en 2011. Le Comte de Bouderbala a connu un succès notable en France avec son humour décalé et son style unique.

Ma rencontre un humoriste très ouvert

J’ai eu l’occasion de voir son spectacle à la Cigale et je ne peux que vous recommander de foncer le voir sur l’une des scènes du Gymnase, si vous ne le connaissez pas vous aller découvrir un humoriste à la vanne efficace, sans prétention, moderne et tout simplement drôle.

comte-de-bouderbala

Pour connaitre ses dates de représentations et avoir plus d’infos sur le Comte de Bouderbala, voici son site officiel :
www.lecomtedebouderbala.com

A lire aussi :   FIN DU MONDE : La liste des amis à avoir pour optimiser vos chances de survie

Et après Deadly, Tonton Morzini et le Comte de Bouderbala … à qui le tour ?
Suspens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.