Aller au contenu
happy

Les remakes du clip Happy autour du monde

Bon je dois avoué que je ne suis pas extrèmement fan des concepts usés jusqu’à saturation mais quand il s’agit d’un mouvement positif et sans valeur commerciale de base (enfin presque), alors on ne peut que trouver ça sympa et se réjouir de cet élan de happyness ! Un concept très #Bisounourspower donc je valide.

Alors merci à mister Pharrell Williams pour cet air entrainant qui redonne le sourire à toute la planète le temps d’une chanson et de quelques vidéos dans lesquelles chacun en profite pour montrer sa ville de coeur sous son meilleur visage.

Ma petite sélection ne vous étonnera pas j’imagine, j’avais envie de vous montrer les vidéos HAPPY de mes villes de coeur.

Les remakes du clip Happy autour du monde

Barcelone

Lorient

Bon je ne cautionne que moyennement l’intro un poil lourdingue mais bon … c’est ma ville natale alors on critique pas siouplé !

Paris

Nantes

Tous les autres

Bon après y’a un paquet d’autres villes, cherchez sur Youtube et si votre ville n’apparait pas vous savez ce qu’il vous reste à faire 😉

Have a HAPPY weekend !!!

A lire aussi :   Plazzle : solution inédite de placement de produit sur le web !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.