Quatre ans après avoir réalisé ma première coque iPhone personnalisée, le site Lakokine.com m’a gentiment proposé de tester à nouveau leur produit. Parfait pour moi car mon site D-World n’existant plus, ma coque ne me servait plus à rien. Voici ma nouvelle coque !

Pour ma nouvelle coque, j’ai voulu allié deux univers, à la fois celui de mon ami photographe Gauvin Pictures et celui de ma femme avec le design de panda en mode « Breaking good » de notre boutique PARETO & CO. Je me suis donc appuyé sur un shooting effectué avec Gauvin l’année dernière en mode URBEX dans un bâtiment abandonné du côté de Diagonal Mar à Barcelone. L’idée de ce shooting était justement de mettre en scène un panda dans un milieu urbain. Le panda étant un peu notre mascotte on va dire. Pourquoi le panda ? Parce que le panda est à la fois blanc, noir, asiatique, vegan, non violent … et tellement mignon !

On a fait pas mal de photos et j’ai donc hésité avec les clichés suivants.

Panda urbex - Crédits : Gauvin Pictures

Panda urbex – Crédits : Gauvin Pictures

Panda urbex - Crédits : Gauvin Pictures

Panda urbex – Crédits : Gauvin Pictures

Panda urbex - Crédits : Gauvin Pictures

Panda urbex – Crédits : Gauvin Pictures

Mais j’ai finalement choisie cette photo.
Non pas que ce soit la plus réussie, je les trouve toutes géniales, mais c’est celle qui me permettait d’ajouter le design « Breaking good » de la façon le plus visible.

Panda urbex - Crédits : Gauvin Pictures

Panda urbex – Crédits : Gauvin Pictures

Une fois que tu te rends sur le site Lakokine.com, pour réaliser ta coque de téléphone personnalisée, tu dois d’abord choisir le modèle de ton téléphone bien entendu. Là, rassure-toi, ce n’est pas réserver aux iPhones, si tu as un Samsung c’est possible aussi. Ensuite, tu choisies le type de coque qui te plait : rigide, en silicone, avec des dessins sur les côtés etc

Moi j’ai opté pour la coque noire en silicone, disons que c’est moins salissant et ça allait mieux avec la photo. Le silicone de la coque recouvre les boutons de votre iPhone mais aucun souci vous pouvez les utiliser tout de même.

Voici le résultat final !

Coque Breaking good avec Lakokine.com

Qu’est-ce que vous en pensez ?
Bon choix ?

Je suis resté assez simple de mon côté mais tu as pas mal d’options pour customiser la coque de ton mobile: tu peux choisir la couleur des bords, mettre n’importe quelle photo ou image en fond, ajouter du texte, le site te propose aussi des images déjà existantes pour t’aider.
Bref, à toi d’imaginer la coque de tes rêves.

Et ce n’est pas tout, le site propose aussi de personnaliser d’autres objets comme des portes-clefs, des mugs, des puzzles, des magnets, des bavoirs ou des sous-verres. Voilà une bonne piste pour faire des cadeaux de Noel en utilisant vos photos de voyages.

Plus d’infos pour obtenir votre coque personnalisée :
Site web : www.lakokine.com
Facebook : Facebook.com/lakokine/
Twitter : Twitter.com/lakokine_com/

Restez attentifs et rejoignez-moi sur ma page Facebook car je vous réserve une petite surprise rapidement 😉

pixelstats trackingpixel

Commentaires

comments

Laisser un commentaire !