En tant que vidéo blogueur, j’aurais sans doute du faire une vidéo sur la fin du monde, c’est quand même LE sujet du moment !

Mais en fait je ne le ferais pas pour 2 raisons :
1/ Si vraiment on meurt tous alors ça servira à rien cette vidéo
2/ Si on meurt pas … bah le 22 j’aurais l’air d’un con comme beaucoup d’autres …

Vrai ou pas, on a tous un petit doute à cause de ces relous de Maya.
Mais si on lit quelques articles sur le sujet de la fin du monde, on peut quand même minimiser cette hypothèse de fin du monde.

A priori, il s’agit d’avantage d’un grand changement sur Terre du style “grand nettoyage” mais dans le bon sens, pour entrer dans une nouvelle ère plus “humaine”. Bon bah génial, c’est plus réjouissant et vue la période actuelle on se dit que de toute façon ça ne peut pas être pire !

Ok mais ce serait quoi ce changement ?
Et quel serait cet élément déclencheur ?
J’ai bien quelques pistes persos et je voulais vous les soumettre.

1/ Facebook est down : un monde s’écroule !

Imaginons que nos amis les Anonymous (oui moi je préfère dire que ce sont mes amis, pas envie d’avoir de soucis hein ^^) décident de s’attaquer à du lourd et du populaire en faisant exploser les serveurs de Facebook le soir du 21 ! On se retrouve alors avec plus d’un milliard de Facebook addicts en pleine phase de choc, traumatisés, déboussolés … les internautes du monde entier se transforment en zombies !
Et même sans les Anonymous, on pourrait imaginer le même résultat avec une saturation des serveurs de Facebook du à un trop grand nombre d’envoies de messages de panique ou de désespoir le soir du 21 décembre. Bref, une invasion de zombies geeks !

L'attaque des zombies Geek

L’attaque des zombies Geek

Par peur et par la force des choses, on reviendrait donc à une civilisation beaucoup moins connectée, plus proche de la nature!
On mangerait tous vraiment 5 fruits et légumes par jour au lieu de se gaver d’Apple à longueur de temps.
Et bien entendu Nicolas Hulot deviendrait président du monde …

2/ La musique qui tue

Lady gaga, Johnny Hallyday, Céline Dion, Mylène Farmer, les One Direction et Justin Bieber annoncent le même jour, le 21 décembre bien entendu, qu’ils mettent fin à leur carrière parce qu’ils ont assez de blé pour se payer une retraite dorée sur la planète Mars qu’ils ont achetée ensemble. C’est le drame, une vague de suicides sans précédent dépeuple la planète en moins de 5 minutes.

Quelques stars se barrent, des millions d'étoiles de mer se suicident !

Quelques stars se barrent, des millions d’étoiles de mer se suicident !

L’humanité survivrait malgré tout et déciderait alors d’interdire la musique de merde pour le bienfait de l’humanité.

3/ La gueule de bois intergalactique

Pour partir en beauté, tous les hommes sans exceptions décident de se prendre une grosse charge le soir du 21 décembre.
Résultat : une gueule de bois mondiale le lendemain avec pour conséquence des millions d’accidents de voiture meurtriers, des explosions nucléaires, des bourses qui passent des ordres n’importe nawak, on se retrouverait avec une population de Régis aux commandes du monde le 22 au matin … bref la pagaille apocalyptique !

Regis a du mal à décoller ce matin ...

Regis a du mal à décoller ce matin …

Mais comme on aurait tout pété comme des gros manche et bien l’économie mondiale repartirait de plus belle !
Et a nous les 30 glorieuses bis répétitita.

Bon plus sérieuse, la fin du monde c’est dans 10 jours tout juste alors j’espère pour vous que vous avez bien profité car sinon il ne vous reste plus beaucoup de temps pour rattraper le retard !

Perso je ne crois bien entendu pas à tout ça mais je pense néanmoins qu’un changement va se produire, un vrai changement (pas le changement en carton de notre président Flamby). En fait toujours selon les Mayas, 2012 correspondrait à un changement d’ère (pour les explications je vous invite à lire cet article parce que ce serait trop long et je suis pas scientifique moi) : on passerait ainsi de l’ère du poisson à celle … du verseau !

Et devinez qui est verseau ?! Moi même !
Mon heure est enfin arrivée mouhahahahahahahahaha ^^
Comme l’a dit Malraux : ” L’ère du Verseau sera spirituelle ou ne sera pas “

Alors arrêtons de flipper et que la force soit avec nous !
Et voici peut être quelques images qui vous aiderons peut être à croire encore en l’humanité ^^ #bisounourspower

NB : en fait la vraie du monde serait prévue pour 2116 😉

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 commentaires