Si comme moi vous êtes un fan de la série culte Game of Thrones, vous attendez alors sûrement avec une impatience de môme le premier épisode de la nouvelle saison, la sixième … et a priori avant dernière saison du show selon les dernières déclarations des producteurs (snif snif).

Et si comme moi vous êtes également un peu perdu ou tout simplement que vous avez besoin d’un petit reminder pour vous y retrouver, voici une vidéo qui résume très bien tous les évènements politiques et les luttes de pouvoir durant ces cinq premiers chapîtres de la saga. Simple et bien foutu, ce petit résumé vous sera sans doute très utile parce que c’est pas toujours évident de s’y retrouver il faut l’avouer.

Et pour ceux qui ne se rappelle pas, le dernier épisode de la saison cinq se termine donc sur le meurtre de Jon Snow (ahhhhhhhhh !!!) et cet évènement a bien entendu choqué et énervé tous les fans de la série. On a pu lire beaucoup de théories sur le sujet … mais rien de sûr, la réponse on l’aura dimanche prochain.

De mon côté, je pense que Jon Snow n’est pas mort car il est un personnage central de l’histoire et je suis persuadé qu’il aura un rôle important pour résoudre le conflit énorme qui s’annonce avec les marcheurs blancs. Lui et Daenerys ont la solution pour les lutter, à savoir le dragonglass, aussi appelée obsidienne, le verre volcanique naturel que nous avons déjà pu voir capable de mettre fin à la vie d’un White Walker. Et d’autres théories parlent d’un lien aussi très étroit entre Jon Snow et la mère des dragons … à voir.

Quoiqu’il en soit on sera vite fixé et le titre du premier épisode diffusé dimanche prochain, “The Red Woman” nous laisse penser que Jon Snow pourrait revenir d’entres les morts grâce à un peu de magie.

En tout cas dans une interview, le créateur de la série Game of Thrones a annoncé que la saison 6 sera “la meilleure” depuis le début de la diffusion. Selon lui, il n’y a aucun “épisode faible” dans la suite de la série et les spectateurs devraient être très satisfaits de l’histoire.

Plus que quelques jours, suspens …

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.