maroc-rap-2gunz

J’avais indiqué que je ne mettrais sans doute pas de nouvel épisode en ligne avant mon retour … et bien je suis heureux de vous proposer la vidéo de notre première rencontre, celle effectuée à Oujda le lendemain de mon arrivée. Il s’agit de la première interview de notre périple et c’est le rappeur et producteur Iliasse El Otmani, plus connu sous le pseudo de 2Gunz ,qui a ouvert le bal.

Il nous a accueilli à Oujda dans son studio pendant une session d’enregistrement avec le jeune rappeur Chareuf (qui sera le sujet de l’épisode 1.3 à venir). Simple, posé et plein de gentillesse, il a répondu à toutes nos questions, même celles de la Crazy Interview de Drifolus !

Mais sans plus attendre, découvrez notre rencontre …

Pour plus d’informations sur 2Gunz, voici ses sites :
www.2-Gunz.skyrock.com
Fan Page officielle 2Gunz
Chaine Youtube de Fouad El Bali

Et voici le clip de 2Gunz ft Dizbah « Be my guest »

A suivre …

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 commentaires

  • Chacun peut avoir son avis mais je ne vois pas pourquoi tu dis ça.
    Chaque rappeur a le droit d’avoir son style et 2Gunz fait du rap à sa sauce comme n’importe quel autre rappeur … what else ?

  • je suis dsl je peu pas te laisser dire ca le frére 2gunz a son propre style et le rap c comeca ces projet son propre hamdoullah ce n’est que le débu pr le frére en tt ca il représente grave oujda machalah ;nazou parigo