Interview de Bastian Baker

Bastian Baker est un jeune musicien de 21 ans (et pas 23 hum …) venu de Suisse et qui a tout pour plaire : jeune, beau gosse, belle voix, auteur, compositeur … et en plus de ça j’ai découvert une personne vraiment simple et très sympathique.
Vous l’avez sans doute découvert avec sa reprise de la chanson cultissime de Leonard Cohen « Hallelujah » mais son univers ne se limite pas à cette chanson qui colle parfaitement à son univers, son premier album est riche de belles ballades à la fois romantiques et entraînantes.

Mais sans plus attendre, voici la vidéo de ma rencontre matinale (ok 10h ce n’est pas tard mais Bastian semble aussi matinal que moi) dans le hall du Platine Hôtel à Paris, réalisée en partenariat avec ViedeCelibataire.fr Autour d’un café, nous avons pu parlé de son célibat, de son succès rapide, de la préparation de son nouvel album … et chanter en duo (enfin presque hum … pour le coup je connais la chanson mais je ne m’y attendais pas, d’où cette voix un peu bizarre ^^). Et petite précision, quand j’évoque le fait qu’il se fait souvent piégé, je veux entre autre parler de cette vidéo de l’Effet Caribou qui a pas mal buzzé.

Enjoy !

Bastian Baker « Tomorrow may not be better »
En concert exceptionnel le 24 avril prochain à l’Olympia.
Retrouvez également toutes ses infos et dates de concert sur son site officiel : www.BastianBaker.com
Fan page Facebook : facebook.com/bastianbaker
Twitter : @Bastian_Baker
Chaine Youtube : youtube.com/user/BastianBaker

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.