Aller au contenu
slide-juliachannel

Interview de Julia Channel

Interview de Julia Channel

Oui Julia Channel est une ex actrice de film olé olé. Mais c’était y’a 17 ans donc on remballe les clichés, elle est passé à autre chose. Ici, je vous invite à découvrir une femme passionnée de musique et qui est loin d’être bête !

Julia Channel : la chanteuse !

C’est une femme sympathique, simple et qui se donne à fond pour vivre de sa passion pour la musique.
Elle a fondé son propre label (Black sheep records) et s’auto produit. C’est d’ailleurs une véritable femme d’affaires qui a aussi lancé un site de rencontre il y a plus de 2 ans qui fonctionne très bien : Mecacroquer.com

Après un premier single « All i want », elle revient avec un deuxième single et un clip, « Forever in a day », qui prépare la sortie prochaine de son première album « Colors » (prévu pour octobre 2012).

Une interview … tendue

Pour information, l’interview a été réalisée dans les salons de l’hôtel Seven à Paris. Si je vous en parle c’est parce qu’il s’agit vraiment d’un hôtel ultra atypique dans la capitale ou pouvez dormir dans des suites à thèmes. James Bond, Marie Antoinette, Alice au Pays des Merveilles… à découvrir !

Autant le lieu était donc sympathique et invitait à une ambiance détendue … autant mon approche a un peu tendue l’entretien. J’ai eu la mauvaise idée de proposer quelques questions sur son activité professionnelle passée en début d’interview … elle n’a pas trop apprécié a priori. Je suis resté un peu gêné je dois dire. Car si je comprends tout à fait son point de vue, il faut tout de même reconnaître qu’on peut difficilement passer à côté de parler sa carrière dans le cinéma pour adulte. Et pour cause, elle fût une star dans ce domaine alors que pour le moment, au niveau de la chanson, elle a encore tout à prouver.

A lire aussi :   7 exemples de lyrics vidĂ©os originales

Pourtant ma question portait plutôt sur les clichés ayant la vie dure en France … donc allant dans son sens. Il me semble qu’elle a tout de même un peu de mal vis a vis de son passé pro.

Bref, tout ça pour dire que malgré les apparences, parfois une interview qui semble être génial sur le papier ne l’est pas forcément en réalité. Ca reste un moment intéressant mais ce ne fût pas ma rencontre la plus chaleureuse parmi toutes celles que j’ai eu la chance de faire depuis que je suis blogueur. (difficile de dire quelle serait mon ITW préféré d’ailleurs … j’aime bien celle de FX Demaison par exemple)

Et pour le reste, je vous invite à la découvrir un peu plus au travers de mon interview !

Plus d’infos sur Julia Channel

Fan page : www.facebook.com/JuliaChannelOfficiel

1 commentaire pour “Interview de Julia Channel”

  1. T-shirt qui dis que tu es célibataire lol et les question bien ciblé lol. Et donc résultat toujours célibataire Mister D-World ?? ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.