Aller au contenu

Welcome to l’interview de DJ Antoine

ITW de DJ Antoine by D-World
ITW de DJ Antoine by D-World

DJ Antoine est notamment l’auteur d’un des tubes de l’été 2011 « Welcome to Saint Tropez ».
Il revient cet été avec un nouveau titre qui tourne déjà beaucoup en radio, « Ma chérie », et un album qui comporte 19 titres : « Welcome to DJ Antoine ».

Mais qui est DJ Antoine ?

DJ Antoine, de son vrai nom Antoine Konrad, est un DJ et producteur suisse de renommée internationale. Né le 23 juin 1975 à Sissach, en Suisse, il a connu un succès considérable dans le domaine de la musique électronique, notamment dans le genre de la house et de la dance.

Sa carrière a pris son envol dans les années 2000 avec des singles à succès tels que « This Time » et « Ma Chérie », qui ont atteint les sommets des classements en Europe. DJ Antoine est connu pour son style énergique et ses productions entraînantes qui font danser les foules à travers le monde.

Au fil des ans, DJ Antoine a sorti de nombreux albums et singles à succès, collaborant avec des artistes renommés de l’industrie musicale. Son travail lui a valu de nombreuses récompenses, dont plusieurs prix Swiss Music Awards.

En dehors de sa carrière musicale, DJ Antoine est également connu pour son style de vie glamour et sa présence médiatique. Il a été présentateur dans des émissions de télévision en Suisse et a également participé à des événements de mode et à des projets philanthropiques.

En résumé, DJ Antoine est une figure emblématique de la scène de la musique électronique, dont les productions ont marqué les esprits et inspiré des générations de fans à travers le monde.

A lire aussi :   Autoentrepreneurs : travailler Ă  domicile ou coworking ?

Welcome to l’interview de DJ Antoine by D-World

L’album sort le 2 juillet prochain mais j’ai eu la chance de pouvoir l’écouter avant. Même si je suis plus fan de « Welcome to Saint Tropez » que de « Ma chérie », faut avouer que l’album est assez efficace dans son ensemble et il remplie bien son rôle : donner envie de danser !
On y retrouve de belles collaborations : Tom Dice, P.Diddy,Dirty Money, Timati ou encore Scotty G.
Mes titres préférés : « Sunlight », « I’m on you » et « Song to the sea ».

Mais là ou on sent que DJ Antoine est un malin, c’est avec le titre « Happy birthday » !
Avec ce titre, on va pouvoir mettre au placard le vieux « Joyeux anniversaire » de grand mère et le remplacer par une chanson un peu plus moderne.
Un bon moyen de vendre un paquet d’album pour sûr.

En tout cas, DJ Antoine est plutôt un mec sympa et je kiffe son accent, j’ai envie de dire que c’est de la Bâle !
Enjoy !

3 commentaires sur “Welcome to l’interview de DJ Antoine”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.