Interview de Rim'K du 113

Interview de Rim'K du 113

Je suis pas un expert en terme de rap et de hip hop mais le 113 fait parti des groupes qui ont marqué ma jeunesse avec des titres comme « Tonton du bled » ou « Au summun ». J’ai eu la chance de rencontré Rim’K, l’un des membres et fondateur du 113 qui sort prochainement un nouvel album en solo : « Chef de famille », le 28 mai prochain dans les bacs !

Une belle rencontre avec un artiste passionné et ultra gentil !

Mais je dois être honnête avec vous (et de toute façon je ne sais pas mentir comme mec), je suis assez frustré car j’ai eu un souci technique et j’ai perdu la moitié de mon interview … en l’occurence vous ne verrez donc pas toute la seconde partie qui était entièrement dédiée aux questions « Débiles » !
Vraiment dommage car on y apprenait par exemple que Rim’k est aussi un fan de Dunkin Donuts (d’ou la dédi dans le générique de fin) et qu’il est prêt à soutenir ma cause, qu’il ne ferait pas forcement un featuring avec Justin Bieber mais qu’il avoue que le gamin a beaucoup de talent, qu’il ne connait pas Cortex (on lui en veut pas mdr) … et que son mot préféré qui commence par la lettre D c’est … Dunkin Donuts ! ^^

Je vous laisse apprécier !

Rim’K « Chef de famille »
Sortie le 28 mais 2012
http://www.rimkdu113.fr

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires