D-World et Kyara : Destination Barcelone ! En mai prochain

D-World et Kyara : Destination Barcelone ! En mai prochain

Ah les voyages ! Si je pouvais je partirais toutes les semaines aux quatres coins du monde mais malheureusement ce n’est pas si évident que cela. Mais là ça me manquait beaucoup !

Souvenez vous l’année dernière je vous avais fait partager un peu de mon aventure aux Etats-Unis avec Lokan et je vous avais fait découvrir des personnalités au Maroc avec mon jumeau du web, Drifolus alias D-World.ma … que de souvenirs !

Cette année, je remets ça avec une nouvelle destination : Barcelone !
Même si je suis déjà aller à plusieurs reprises en Espagne, pays que j’adore tout particulièrement, je n’avais jamais mis les pieds dans cette ville haute en couleur.
Cette fois encore, je ne pars pas seul et mon compagnon d’aventure est une blogueuse spécialiste du voyage : Claire alias Kyara !
On va vous concocter un programme riche et plein de surprises pour ces 4 jours de voyage, du 25 au 29 mai prochain, mais on vous en dira plus par la suite.

Par avance, on remercie nos partenaires GuestToGuest (qui va nous trouver une jolie maison sur Barcelone, yeah !) et ViedeCelibataire.fr

Si vous connaissez ou si vous habitez Barcelone en ce moment, n’hésitez pas à nous soumettre vos bons plans ou suggestions de découvertes.

NB : commencer à réviser mon espagnol ^^

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires