"La Brique" : une web série au coeur de la Coupe du Monde

"La Brique" : une web série au coeur de la Coupe du Monde

Fatma, Yohaline, Aristote et Azdine sont 4 jeunes de l’association Diambars qui ont été choisis pour vivre et faire vivre la Coupe du Monde de football sud africaine de manière différente. Grâce à cette assocition, ces quatre jeunes vont partir en tournage et vivre au coeur de l’évènement.

Menée par l’ancien footballeur professionnel, Jimmy Adjovi-Boco, l’association Diambars a pour but de favoriser l’éducation par le sport.

Entre humour et documentaire !

L’objectif de nos 4 jeunes : partager leur découverte personnelle de l’Afrique du Sud d’un point vue culturel, historique, économique, social … et sportif bien entendu.

Ensuite, comme ces 4 loustics ne manquent pas d’imagination. Ils nous proposent également une mini fiction documentaire aux allures de « soap ». Une intrigue un peu farfelue autour d’une brique avec pour toile de fond la Coupe du Monde mais aussi l’histoire de l’Afrique du Sud.

Une série ludique et amusante à suivre pour profiter de l’évènement d’une autre manière.
Avec un regard neuf et frais, plein de poésie.

A découvrir sur la fan page de « La Brique » ou sur la chaîne Youtube officielle de Diambars.

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.