La lingerie n’est pas faite uniquement pour rendre le corps des femmes désirables. Au sein de cette société moderne où nous vivons actuellement, les hommes commencent à montrer leur intérêt pour la lingerie fine. Et d’ailleurs, les grandes marques l’ont compris. Alors, est-ce une nouvelle tendance qui prendra d’assaut le marché de la lingerie ? Nous aurons la réponse à cette question en temps et en heure. Pour l’instant, faisons un tour d’horizon sur les types de lingerie pour homme mis en vente sur le marché.

Pourquoi les hommes se tournent vers la lingerie fine ?

Actuellement, nous pouvons voir en boutique ou en ligne un large choix de sous-vêtements pour homme, tout aussi aguicheurs les uns que les autres. Mais pourquoi cela ? En fait, les hommes ont également besoin de montrer leur côté sexy de temps à autre. Et ce, pour le plaisir de ces gentes dames. Le côté félin n’est pas réservé qu’aux femmes.

Si un homme porte de la lingerie fine, cela ne signifie pas pour autant qu’il en devient diminué, ou qu’il est gay. Il peut affirmer son côté dominant, tout en donnant du plaisir à sa moitié. Ce concept a été quelque peu critiqué au début. Mais avec l’évolution de la société, chacun peut mettre à nu sa personnalité. Et comme le montre le site www.inderwear.com, il existe tellement de types de sous-vêtements sexy pour homme, afin de combler les désirs et besoins de chacun.

Le caleçon : un choix judicieux

lingerie-pour-homme

Pour ne pas ressembler à un ado de 14 ans, le caleçon se porte court et bien ajusté. De ce fait, choisir la bonne taille est primordial. Et pour encore plus de style, choisissez la couleur blanche épurée. Restez dans le classicisme : rien de mieux pour être élégant. Et puis, cette couleur est assez flatteuse, notamment si vous avez une carrure fine. Comme vous le confirmera la majorité de la gent masculine, le caleçon est le sous-vêtement le plus confortable qui soit.

Le string : un sous-vêtement de plus en plus prisé

Pour apporter un peu de piment dans votre relation, pourquoi ne pas opter pour le string pour homme ? Non seulement Monsieur peut être parfaitement à l’aise dans ses mouvements, mais c’est également pour le plaisir des yeux. Vous pouvez choisir entre plusieurs types de tissus, mais l’idéal serait d’opter pour du coton ou de la soie. Le coton peut s’adapter à tout type de peau, notamment les peaux sensibles.

Le shorty : pour des formes bien définies

Si vous êtes plutôt du genre sportif, le shorty est fait pour vous. Messieurs, avec un shorty, vos formes et les muscles de votre fessier seront mis en valeur. Et comme toujours, le coton reste la matière à privilégier. Lorsque vous effectuez votre choix, il est préférable de ne pas vous ruer vers les matières fantaisistes comme la dentelle, le satin, la matière synthétique ou les imprimés très tape-à-l’œil. Faites plutôt dans le « simple, mais efficace ».

Bien sûr, parmi les types de lingerie pour homme, nous pouvons citer :

  • Les slips
  • Les boxers
  • Les jock-straps
  • Les débardeurs
  • Les maillots de bain de marque

Le choix vous appartient en matière de lingerie pour homme. Alors, qu’attendez-vous pour vous lancer ? Bon shopping ! 

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.