concours little bag panda pareto barcelone

Décidément, je ne sais pas me contenter de ne faire qu’une seule chose et même si je baigne dans la culture web depuis maintenant pas mal d’années, je suis de plus en plus attiré par le fait main ! Je suis donc particulièrement heureux de vous présenter un nouveau projet et un nouveau produit que je lance avec compagne : les sacs Little Bag Panda !

Pour situer un peu le contexte, ma compagne est designer de mode, elle a lancé sa propre marque à son nom, PARETO, et produit des vêtements pour hommes 100% Faire Trade et intégralement faits à la main à Barcelone. Vous pouvez découvrir ses créations sur son nouveau site ParetoShopOnline.com, que j’ai d’ailleurs réalisé moi-même au passage.

Depuis quelques temps, elle avait l’envie de se lancer un nouveau défi et de tester un nouvel terrain de jeu dans le design en créant des sacs avec des motifs originaux et toujours en proposant des textiles écologiques. On s’est rejoint sur cette idée et envie, on a donc lancé une nouvelle gamme de produits pour sa marque PARETO : les sacs Little Bag Panda.

sac little bag panda pareto barceloneMême si on ne va pas produire que des designs autour du panda, celui-ci sera notre principal ambassadeur. Pourquoi le panda ? Tout simplement parce que le panda est un symbole fort de paix et d’amour : il est à la fois blanc, noir, asiatique, végétarien et non-violent. Et en plus de ça, il est vraiment super cuuuuuuute non ?

Les sacs que nous avons choisis sont tous produits en Espagne et on propose un modèle originale de tissu imitant le carton froissé. Le reste la production est conçue ici à Barcelone dans notre propre atelier : conception graphique, sérigraphie, distribution et commercialisation. On utilise uniquement des produits bio-dégradables afin de respecter l’environnement.

Les premiers modèles sont dors et déjà à la vente sur le site internet de PARETO mais également dans plusieurs boutiques à Barcelone, vous pouvez retrouvez la liste des points de ventes ici. Il y en a pour tous les goûts afin de plaire aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Des sacs unisexes donc et parfait pour aller à la plage par exemple.

Afin de fêter le lancement de nos sacs, je vous propose un petit concours afin de vous faire gagner le sac de votre choix à 3 d’entre vous !!!

Comment participer au concours « Si j’étais un panda… » ?

1/ Poster un message sur Twitter, Instagram ou Facebook commençant par #SiJetaisUnPanda … en complétant par ce qui vous inspire avec une photo ou une image de panda (ou de vous déguisé en panda)
2/ Accompagné votre message du hashtag #littlebagpanda et en mentionnant le site www.paretoshoponline.com et/ou le compte Instagram @pareto_menswear
2/ Mettre un commentaire à cet article en indiquant le lien de votre post.
3/ Attendre le résultat du tirage au sort le mercredi 29 juin à 18h

Plus d’informations sur Little Bag Panda et la marque PARETO :
– Site internet : www.ParetoShopOnline.com
– Fan page Facebook : Facebook.com/Paretomenswear
– Chaine Youtube : Youtube.com/channel/GeraldinePareto
– Profil Instagram : Instagram.com/pareto_menswear

Hâte de lire vos messages et bonne chance à toutes et à tous !!!

Et les gagnants du concours sont :
– Laura SBL
– Steve Titi
– Martin Matt Le Cool

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires