Aller au contenu
tendanceus-copie1-1024x727

Tendance US : pour ne pas rater les tendances venues des states !

Tendance US : pour ne pas rater les tendances venues des states !

Ok les américains ne font pas que des bonnes choses mais niveaux tendances au niveaux streetwear, on peut pas dire qu’ils sont pas à la pointe. Les plus grosses influences Hip-Hop et street culture nous viennent majoritairement du pays de l’oncle Sam.

Suivre les tendances

Ils font certes des super bons donuts qu’on ne trouve pas encore en France, mais ils squattent allègrement la planète people également et c’est bien connu, ce sont les people qui lancent les tendances. Le site TendanceUS a justement eu cette bonne idée de parler à la fois de l’actualité people et de la mode streetwear associée aux plus grandes stars du moment.

Donc en plus de suivre les faits et gestes (ainsi que leur bio et discographie), vous pourrez savoir ce qu’elles portent et les acheter sur leur shop en ligne. A vous le look à la Kanye West, Justin Bieber ou encore Rihanna. Les news ne concernent pas seulement les stars de la musique, on y parle aussi cinéma comme ça il y en a pour tous les goûts.

Vous me connaissez bien donc ça ne vous surprendra pas mais moi perso j’ai bien envie de craquer enfin pour un joli bonnet Obey mais je ne suis pas sur d’en avoir besoin ici à Barcelone.

Et je serais même déjà encore plus tendance car je porterais peut être une casquette « Comme des FuckDown » imaginée par le rappeur Asap Rocky qui semble être très en vogue en ce moment.

Vous pourrez également y retrouver des marques comme Unkut, Booger Kids, YMCMB ou SUPREME.

A lire aussi :   Avec Garnier et Gonzague, dîtes NON aux pellicules !

Le site : TendanceUS.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.