Aller au contenu
the-alternate-ending-to-breaking-bad-is-a-genius-tie-in-to-malcolm-in-the-middle

Breaking Bad une fin alternative très drôle !

Breaking Bad une fin alternative très drôle et très connues des ultras fans de la série. Breaking bad n’en finit pas de déchaîner les foules et les fans. De nombreuses parodies ont déjà vue le jour sur la toile. Ici, c’est Bryan Cranston himself qui propose une fin alternative à la série culte.

Breaking Bad une fin alternative très drôle !

Si jamais vous n’avez pas encore vu la série Breaking Bad, je vous la recommande très très chaudement ! Elle est disponible en ce moment sur Netflix. Vous ne serez pas déçu. En tout cas, moi je suis fan et pour preuve, c’est la seule série que j’ai vu 2 fois entièrement. Oui, oui.

Décidément, l’acteur Bryan Cranston (alias Walter White dans Breaking bad) n’en finit pas de nous étonner et de jouer avec les genres. La semaine dernière on a pu découvrir une fin alternative de Breaking Bad s’appuyant sur un autre de ses personnages très célèbre : le père de Malcolm.

Une situation très drôle car ce personnage est justement à l’opposé du personnage de Heisenberg dans la série Breaking bad. Mais pas si loin de celui de Walter White avant de basculer dans l’univers du crime.

Bryan Cranston et son autodérision !

Il nous offre ainsi une jolie petite performance et un moment d’autodérision excellent.
Rares sont les acteurs qui peuvent se permettre de faire ce genre de chose.

Enfin, pour les fans de la série, je vous invite également à découvrir le CV original de Walter White ici ou encore la version RAP des meilleures répliques de la série.

A lire aussi :   Buzz : JCVD et Shia Leboeuf lancent la tendance du meme sur fond vert

Imaginons d’autres fins alternatives !

Faisons un petit jeu et mettons-nous à la place des scénaristes de la série et de son créateur Vince Gilligan.

Fin alternative 1:
Walter White, en fin de compte, décide de se rendre aux autorités pour ses crimes. Cependant, il n’est pas condamné à la prison à vie car il coopère avec la police pour révéler les détails sur l’organisation de drogue. Pendant ce temps, Jesse Pinkman s’échappe et commence une nouvelle vie avec un nouveau nom dans un autre état.

Fin alternative 2:
Walter White échappe à ses poursuivants et commence une nouvelle vie dans un pays étranger. Cependant, il est incapable d’oublier les événements de son passé et commence à vivre dans la paranoïa constante d’être traqué. Il vit seul et isolé jusqu’à la fin de ses jours.

Fin alternative 3:
Walter White se sacrifie pour sauver sa famille et Jesse Pinkman. Cependant, Jesse décide de retourner à la drogue et devient le nouveau roi de la drogue de l’ouest américain. La série se termine sur une image de Jesse regardant le ciel en se demandant si le sacrifice de Walter en valait la peine.

Bon, ce sont des propositions imaginées par ChatGPT donc c’est gentil mais honnêtement, pas la peine d’imaginer une nouvelle fin, l’originale est parfaite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.