Mort ou pas mort, ça on ne sait pas bien mais en tout cas voici en EXCLU le CV de Walter White, le héros de la série Breaking Bad !

Il s’agit bien entendu de la création d’un fan en guise d’hommage et pour le fun néanmoins il est plutôt bien fichu, moi j’aime beaucoup.
Pour autant, je ne le conseillerai pas forcement pour tous les chimistes en herbes qui cherchent du boulot, pas certain que votre futur employeur ai les mêmes centres d’intérêts.

Après le CV de Walter White, quelqu’un nous proposera peut être celui de Jessy Pinkman non ?

Walter_White_Resume_breaking_bad

En tout cas si vous êtes un fan comme moi, j’espère que vous apprécier également la série “Better call Saul”. Sans vouloir spoiler, je la trouve pour le moment très réussie. Dans le même esprit que BB, on y retrouve beaucoup de mélange à la fois dramatique et humoristique avec toujours un souci des détails, du traitement de l’image et des acteurs toujours aussi brillants. Mais je vais attendre la fin de la saison pour faire un vrai gros debrief à ce sujet, patience.

Source : Emory cash

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 commentaire