Le SwissBorg est une application destinée pour l’échange de CHSB ou tokens en cryptomonnaie. C’est une plateforme qui intéresse les acteurs de la bourse. Nous allons découvrir par cet article les raisons de cette belle croissance de cette application.

Le SwissBorg est un exchange normal

La crypto-monnaie est une affaire qui marche bien en ce moment, et depuis la crise du Covid-19, toutes les plateformes d’exchanges comme Bitcoin Prime ont évolué leur interface. Le SwissBorg vient de débarquer sur le train en marche du crypto, mais son wagon est déjà plein. En effet, il est un peu différent du crypto.com, oui, il a détrôné cette star des exchanges. Et pourtant, vu son interface, le SwissBorg n’est pas si différent des autres, parce qu’il existe beaucoup de fonctionnalités qui ont été copiées par ici et par là. Par contre, il y a beaucoup d’intérêts pour les investisseurs ainsi que des points qui font tout de même un peu peur.

tokens

Les bons points de SwissBorg

 – L’interface de l’appli

C’est une application facile à télécharger et à installer sur son smartphone. L’interface de l’application est tellement géniale, puisqu’elle est aisée à la manipulation et même, les débutants s’amuseront très vite là-dessus. Une interface bien faite avec les informations qui sont très claires et c’est bien plus pratique par rapport aux autres plateformes de crypto et de tokens. Le design du site est très réussi, mais ce qui est formidable est de pouvoir faire le transfert directement sur son compte en ligne. Le compte est ravitaillé tous les jours, et on peut suivre les mouvements de notre crypto en direct live sur le téléphone. Donc, c’est vraiment la plateforme d’exchange qui fait rêver.

– Les frais

Il est marqué sur l’interface de cette plateforme que les frais de transfert sont de 1 % sur un compte classique, et sur le prémium, cela est de 0,5 %. Sachez que dans ce travail de crypto, les frais sont très importants, voire primordiaux, cela dit qu’il faut tout de même comparer le tarif proposé. Vu de cet angle, il n’y a rien à gagner au fond, mais pour les habitués ou les pros du crypto, ce petit pourcentage des frais est très bénéfique, parce que le temps de transfert est rapide avec SwissBorg. Et ce bénéfice se détectera aussi rapidement suivant le montant investi dans l’action.

– Le système de parrainage

C’est dans SwissBorg que l’on peut trouver un système de parrainage très actif dans ce domaine. L’idée est qu’à chaque fois que vos filleuls font des exercices sur leur compte, vous, en tant que parrain, recevrez des tickets à gratter, comme dans la loterie. Ces tickets équivalent à quelques centimes d’argent qui, à la fin, pourront ravitailler votre compte tout de même. Alors là, tout dépend du nombre de filleuls que l’on a, ainsi que de leur motivation à travailler leur crypto. Pour les fans de crypto, on appelle cette action une gamification, et il y a maintenant certaines plateformes d’exchange qui adoptent déjà ce système. Il s’agit de rendre l’application à la forme d’un jeu qui va motiver les gens à rester actifs.

Les points faibles du SwissBorg

– Les points négatifs des frais

Vu le pourcentage des frais inscrits, si on fait un peu d’analyse, si on gagne 10 % sur votre mise, et que le frais de transfert est de 1 %, il n’y a pas vraiment trop d’intérêt. Sauf si l’on est prêt à miser une grosse somme d’argent et là, on peut constater les intérêts de ces frais.

– Une appli juste pour le smartphone

C’est peut-être une manie de la vieille école, mais on est plus à l’aise pour travailler nos cryptos sur un terrain plus spacieux comme son laptop. Et pourtant, l’application SwissBorg ne fonctionne que sur les smartphones. Cette situation ne met pas à l’aise les actionneurs, car il y a des indications sur l’interface du site qui ne se détecte pas à coup d’œil sur l’écran du téléphone. Ce n’est pas très motivant de trader sur un petit écran, surtout si on veut transférer une grande somme d’argent, on se sent un petit peu gêner de miner sur un si petit écran.

Toutes les entreprises qui travaillent le crypto ou les actions de la bourse cherchent tous les moyens pour monter sa colonie. Tandis que le but des utilisateurs est de comprendre une monnaie afin de se lancer là-dessus, donc il ne faut pas trop se précipiter à tout ce qui bouge.

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.