Musclor version gay
Parce que les débuts de semaine, c’est jamais très joyeux et qu’en plus le temps est tout pourri … j’ai décidé d’éclairer un peu votre journée avec une sélection de sites totalement débiles mais donc incontournables !

Y’a vraiment des webmasters qui n’ont rien à faire de leurs journées mais tant mieux moi ça me fait bien rire.

1/ www.koalastothemax.com : site présentant un effet graphique plutôt réussi, je vous laisse découvrir le dessin final après avoir usé votre souri
2/ heyyeyaaeyaaaeyaeyaa.com : une chanson détournée de Musclor juste à mourrir de rire ! (mon préféré ! mon fou rire du matin ^^)
3/ www.hristu.net : minimaliste mais bien plus zen que Renée la taupe
4/ dandandan.net : Dan répondra-t-il un jour ?
5/ www.sanger.dk : besoin de nettoyer votre écran ?
6/ www.pleasedonate.biz : le webmaster plus utopiste du monde !!!
7/ www.pleaselike.com : comme son nom l’indique
8/ www.leekspin.com : une chanson pourrie qui risque de vous rester en tête
9/ www.thelongestdomainnameintheworldandthensomeandthensomemoreandmore.com : le plus long nom de domaine du monde, bravo !
10/ www.fautvraimentetreconpouravoiruneadresseinternetaussilongue.com : un concurrent français pas mal non plus
11/ chien.saucisse.free.fr : un site dédié au chien saucisse, no comment.
12/ perdu.com : Perdu sur l’Internet ?
13/ worlds-highest-website.com : pour s’entrainer à scroller

Il faut avouer tout de même que la glande est parfois un art à part entière et certains sont de vrais maître en la matière. Enfin, si vous vous demandez à quoi sert ce genre de site pour un webmaster, il s’agit tout simplement d’essayer de se faire un nom, de faire un peu de buzz avec une idée tellement débiles que les gens la partageront … parce que c’est sans doute plus simple dans ce sens que de créer le site le plus beau ou utile du monde.

Alors, c’est lequel votre préféré ?

Et maintenant vous pouvez retourner travailler !
Si vous avez encore un peu de temps à glander (sérieux ?!) soit il faudrait penser à changer de boulot soit vous pouvez vous faire plaisir en partageant vos découvertes dans les commentaires de cet article.

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

16 commentaires