Aller au contenu
bar puerto de indias barcelona

Shooting photos : Bar Puerto de Indias Barcelona

En plus de faire des repérages pour des tournages, je propose également mes services pour des shooting photos à Barcelone. En toute modestie car mes services sont essentiellement liés à la communication web.

Faire un shooting photos à Barcelone

La capitale catalane attire beaucoup de projets de tournages ou de shooting photos car la ville offre un ensoleillement important et presque toute l’année ! Ce n’est pas le seul atout qui attire les productions du nord de l’Europe. On peut aussi compter sur les tarifs locaux attrayants, l’architecture de la ville et le maillages de professionnels locaux très compétents.

J’ai eu la chance de faire plusieurs repérages pour des grandes marques, comme Decathlon, mais aussi des shootings pour des plus petites structures comme ce bar nouvellement ouvert à Barcelone.

De plus, les autorisations sont relativement faciles à obtenir pour vos tournages et shooting. Il est cependant préférable de connaître un peu les organismes locaux et le catalan pour le côté administratif.

Puerto de Indias : un shooting photos pour l’ouverture

Je ne fais qu’écrire des articles pour dire que j’aime la photo, je mets parfois la main à la pâte pour des clients. La semaine dernière, j’ai eu l’occasion de réaliser un petit shooting photos pour le compte d’un bar à Barcelone dans le quartier de Poblenou. Je ne suis pas un professionnel de la photo mais je fais de mon mieux. Quoi qu’il en soit, je réalise des photos qui conviennent parfaitement à un usage sur le web et sur les réseaux sociaux. La photo est une corde qu’un community manager doit avoir à son arc (parmi tant d’autres qualités)

A lire aussi :   Interview de l'équipe des "Mythos" pour BuzzMoiCa !

Ce dernier vient de changer d’enseigne, de décoration et de carte, il avait donc besoin de nouvelles photographies pour établir ses supports de communication.

Puerto de Indias, c’est son nom, est donc un bar plutôt lounge proposant des cocktails surtout à base de gin puisque la firme du même nom est un fabriquant de gin justement. C’est aussi le nom d’un fabricant espagnol de gin. Les bouteilles issues de leur production sont très esthétiques et donc photogéniques, le tout associé à un jeu de lumières et quelques accessoires vintages, voilà les ingrédients de ce shooting.

Je vous laisse découvrir quelques réalisations.

Quelques réalisations lors de ce shooting photos

bar puerto de indias barcelona

bar puerto de indias barcelona

bar puerto de indias barcelona

bar puerto de indias barcelona

bar puerto de indias barcelona

bar puerto de indias barcelona

bar puerto de indias barcelona

Et pour les amateurs de gin, le Puerto de Indias organise une dégustation gratuite de gin samedi prochain ! Pour vous inscrire c’est par ici.

Plus d’informations sur la fan page officielle.

2 commentaires sur “Shooting photos : Bar Puerto de Indias Barcelona”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.