Les tendances des montres pour femmes 2022 vont de l’art minimal simple et des montres d’inspiration vintage aux grands visages, aux montres décorées, aux 2 tons, aux multiples couleurs et à l’élégance flashy chic. Des montre femme fraîches et élégantes sorties cette année aux montres populaires et aux influenceurs de la renommée des montres, ces tendances horlogères sont les plus vendues en ce moment.

Ici, vous détecterez quelles montres-bracelets féminines sont à la mode en 2022. Que vous soyez simplement curieux de savoir ce qui se passe dans l’univers des montres haut de gamme pour femmes ou que vous recherchiez une montre de tous les jours à la mode qui apportera même l’ensemble le plus élémentaire. 

Tendances horlogères féminines d’aujourd’hui : quelles montres féminines sont à la mode en 2022 ?

Montres simples et modérées

L’art minimal simple est la tendance numéro 1 des montres pour femmes en 2022. Il s’agit du style de montre le plus vendu qui embellit les poignets des femmes des rues urbaines à Pinterest et Instagram. Les montres modérées peuvent sembler simples et minimisées, mais elles ajoutent une élégance spécifique à l’articulation du poignet. Enfilez la même chose et regardez votre vogue prendre un tout nouveau niveau de sophisme.

Montres Braggy Face

Oui, les montres pour femmes à grand cadran ont toutes le même style en 2022 ! Au train où vont les choses, les montres surdimensionnées ne se démoderont pas de sitôt. Pourtant, les célébrités féminines telles que Kylie Jenner adorent cet aspect inspiré de la mode masculine.

Montres divines vintage

Les montres de style rétro créées à la mode des époques passées sont à la mode de nos jours. De Timex avec leurs montres Waterbury à Bulova avec leurs montres Rubaiyat, les marques horlogères mettent en place des montres qui rendent hommage aux premières montres-bracelets qu’elles ont créées pour les femmes.

Montres ornées de bijoux

Il s’agit, selon toute vraisemblance, d’un style intemporel. Sparkle a défini les montres pour femmes depuis la création de la toute première montre-bracelet. De nos jours, la tendance passe des montres glacées qui sont embrassées avec des cristaux aux montres classiques soulignées par de véritables accents de diamants.

Montres solaires haute puissance

Parmi les difficultés liées à la possession d’une montre alimentée, il y a l’obligation de remettre la pile toutes les quelques années. Le prix d’achat d’une batterie neuve et de payer un bijoutier pour la remettre en place peut s’additionner. Beaucoup de femmes disent adieu à ce bras de fer en choisissant des montres alimentées par la lumière du soleil.

Montres Flashy Chic

Pour être sûr que le look flashy chic soit parfaitement cool et mode. Avec de grands visages et des cadrans de chronographe, ce sont des montres impétueuses qui attirent l’attention. Ce n’est pas la seule raison derrière la renommée des montres tendance flashy et de plongée.

montres-femmes

Quelles sont les couleurs de montres pour femmes les plus en vogue en 2022 ?

Le cadran bleu foncé, le verdâtre, le vin de Bourgogne et les couleurs de l’arc-en-ciel sont les grandes couleurs des montres pour femmes en 2022. Il pourrait s’agir d’un indice de peinture sur le cadran, la lunette ou l’écusson. Un bracelet en cuir ou en silicone impétueux et brillant, ou un surgissement de couleur avec un visage colorisé. Le style de la montre en or rose est également toujours d’actualité. Les montres pour femmes en or rose sont toutes les mêmes en classe tout de suite. En raison de leur polyvalence, les montres bicolores sont également à la mode. Ces vogues de montres mélangent 2 tons classiques : argenté et doré, noir et or, ou neige et or.

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.