Le sujet de cet article seront les tendances dans la décoration des intérieurs qui seront extrêmement populaires en 2020. Grâce aux informations présentées dans cet article, vous saurez à quoi vous préparer si vous envisagez de rénover votre appartement.

Biophilie – la verdure autour de nous

Actuellement, l’Union européenne, et donc des pays tels que l’Allemagne, la Grande-Bretagne ou la France, connaissent une sorte d’éveil dans le domaine de la protection de l’environnement et de la vie en accord avec la nature. C’est pourquoi, il n’est pas surprenant que la biophilie gagnera en popularité en 2020. Cette tendance fonctionne sur un principe très simple.

Cela concerne à placer autant de vert que possible dans votre maison. Cette saison, vous devriez miser sur des plantes purifiantes comme le ficus, le dracaena en pot ou le Kalatee en pot. Vous y trouverez certainement tout ce dont vous avez besoin pour rendre votre maison plus verte et plus conviviale.

Les couleurs de la Terre

Quant aux couleurs qui seront à la mode en 2020, il est déterminé que les couleurs terreuses domineront. Il s’agit de couleurs chaudes et confortables qui sont directement associées à la mère nature, comme le sable, le rouge ou le brun.  Donc, si vous voulez que votre maison soit aussi confortable que possible, ce sera un excellent choix qui correspond aux tendances actuelles.

Motifs ethniques dans les intérieurs

Cet élément est mis en évidence par un nombre croissant d’experts, y compris dans des magazines et des sites Internet liés à l’arrangement des intérieur, tels que p.ex. Mariana Betinelli. Selon son expertise, les motifs ethniques et expressifs devraient dominer l’année 2020. Ce type de motifs sont tout simplement le choix parfait pour une variété de textiles de maison.

Par exemple, si vous aimez quand il y a beaucoup d’oreillers sur vos canapés, les motifs décoratifs seront désormais un excellent choix. Investir dans des papiers peints photo à motif ethnique est aussi une bonne idée. Vous pouvez également vous pencher sur des papiers peints photo à motif ethnique tels que ceux qui sont disponibles sur https://myloview.fr. Vous devez malgré tout vous rappeler de garder la bonne proportion. En exagérant, vous pourriez finir par obtenir l’effet opposé à celui que vous souhaitiez éviter.

Tendance de velours

Le velours est un matériau utilisé dans l’ameublement et la décoration des intérieurs depuis un certain temps, mais l’année 2020 déterminera sa dominance. Nous pouvons l’utiliser aussi bien sur des meubles rembourrés ainsi que dans divers accessoires intéressants. Non seulement cela rendra votre appartement beaucoup plus confortable, mais apportera également une certaine dose de luxe. Grâce à cela, votre appartement se présentera beaucoup mieux.

Les exemples des tendances qui prévaudront en 2020 pourraient être multipliés. Cependant, il convient de noter que ces tendances domineront certainement l’année 2020. Cela vaut la peine de garder cela à l’esprit si vous prévoyez de changer l’intérieur de votre appartement.

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.