S’amuser à faire des selfies, qui ne serait pas intéressé par cette idée fantastique, amusante et originale ? Il s’agit d’une attraction qui devient très populaire pour tout type d’événement. Une borne à selfie, de quoi s’agit-il exactement ?

Définition d’une borne à selfie

Si vous souhaitez que tous vos invités profitent au maximum de l’évènement que vous organisez, la location photobooth est ce qu’il vous faut. Cela permet à tout le monde d’immortaliser les bons moments passés ensemble. De ce fait, le plaisir est partagé entre vous et vos invités. Il s’agit d’une attraction phare qui constitue une animation atypique et très amusante.

La borne à selfie apportera également une touche très originale et spectaculaire à l’évènement. Avec différents accessoires, vos invités vont s’amuser à prendre des poses comme bon leur semble et se prendre en photo devant la borne à selfie. Même les plus timides finiront par sortir de leur coquille !

Pourquoi utiliser une borne à selfie ?

Plusieurs raisons poussent de nombreux organisateurs d’évènement à installer une borne à selfie lors d’une fête professionnelle ou familiale.

Pour conserver les meilleurs souvenirs

En général, prendre des photos est le moyen le plus sûr de garder des souvenirs inoubliables d’un moment spécial. Avec une borne à selfie, les invités n’ont pas le temps d’ennuyer. Cela crée avant tout des souvenirs qui resteront à jamais gravés dans leur mémoire. En adoptant ce dispositif, vous aurez de nombreuses photos à partager et à conserver durant des années.

Utiliser un tel appareil, c’est l’occasion parfaite pour vous démarquer. Une borne à selfie est tout simplement une solution de divertissement très efficace et très originale permettant de joindre l’utile à l’agréable. Déjà, les invités s’amusent énormément, mais de plus, ils ne risquent pas d’oublier le bon moment qu’ils ont vécu.

Pour avoir des photos de qualité

Une borne à selfie est l’invité star de n’importe quel événement (soirée d’entreprise, séminaires, inaugurations, animations boutique, salons professionnels ou encore beaucoup d’autres). Pour avoir les meilleures photos, d’une excellente qualité, vous pouvez toujours compter sur le savoir-faire des professionnels.

La location photobooth vous permet d’avoir des images exceptionnelles car l’installation est assurée par de vrais techniciens. Ces derniers savent comment s’y prendre pour régler certains détails comme la luminosité par exemple. Vous obtiendrez certainement des photos en haute définition. Ce point est aussi bénéfique pour le client que pour le locataire de la borne à selfie.

Pour un partage rapide sur les réseaux sociaux

Aujourd’hui où internet a le vent en poupe, le partage des photos sur les réseaux sociaux devient très populaire. C’est un moyen tendance de faire part à ses amis, à ses collègues et à tous ses proches des images marquantes d’un moment particulier.

Une borne à selfie est surtout utile pour toute entreprise voulant lancer de nouveaux produits ou services. La borne à selfie est très avantageuse : elle rend plus facile le partage car cette borne possède un système de partage de photos qui se fait en un rien de temps sur les réseaux sociaux.

Pour personnaliser les photos

Personnaliser les photos semble être actuellement une idée très prisée pour que les photos soient parfaitement réussies. Avec une borne à selfie personnalisée, cela n’a rien de compliqué. Vos invités auront le grand plaisir d’avoir entre leurs mains des images d’eux très originales. Ils n’ont pas besoin d’attendre longtemps pour obtenir la photo souvenir de l’évènement.

Juste après la prise, ces derniers partiront avec une photo sur laquelle est inscrit, par exemple, votre logo ou la nature de vos services. Grâce à la borne de selfie, il vous est possible d’ajouter tout ce que vous pensez être essentiel en fond pour l’ensemble des images.

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.