volkswagen

Entre le rêve et la réalité il y a toujours un pas … un grand pas voir un fossé dans certain cas. Quand on est jeune et qu’on passe son permis de conduire, on s’imagine tous ensuite au volant de la voiture de nos rêves justement. Dans la réalité, la première voiture est généralement loin d’y répondre mais peu importe, elle aura quoi qu’il arrive une valeure sentimentale autant si ce n’est plus importante ! Et puis pour ceux qui rêve d’une Ferrari, c’est mieux d’attendre d’avoir quelques années d’experience de conduite … et d’avoir le portefeuille pour assumer les frais qui l’accompagne.

Quoi qu’il en soit, les souvenirs liés à notre première voiture sont toujours forts en émotions entre voyages, sorties entre amis, virées improvisées et premiers émois sur la banquette arrière.
Des souvenirs tous synonimes de liberté, de découverte et de partage.

J’ai eu plusieurs voitures différentes dans ma jeunesse mais aussi bizarre que ça puisse paraître je n’ai jamais été propriétaire, je n’ai jamais acheté ma propre voiture … j’ai fait ce qu’on pourrait appeler de la colocation de voiture avec mon fère, en tant que second conducteur. J’ai failli m’acheter une polo toute neuve il y a quelques années comme j’avais un peu de sous et que je partais en province (avoir une voiture à Paris n’était pas indispensable selon moi) … mais la vie a fait que je n’ai pas eu le temps de m’offir ce petit bolide. Je garde donc toujours dans l’espoir et le rêve de m’offrir un jour mon premier compagnon à quattre roues. Mais actuellement, je crois que mes aspirations se dirigeraient d’avantage vers … un combi Volkswagen !

Oui je rêverai de m’acheter ce véhicule mythique pour tous les voyageurs du monde !
Pour en faire une petite maison sur roues et parcourir les routes d’Europe et m’arrêter où bon me semble, où le vent me porte, pour me réveiller chaque matin avec une vue différente.
Oui le Combi Volkswagen serait la voiture de mes rêves à l’heure actuelle … pour pouvoir me créer plein de jolis souvenirs de voyage dans les années futures.

volkswagen-combi

Dans cet esprit, Volkswagen a justement mis en ligne une plateforme pour partager vos souvenirs, ceux que vous avez pu vivre au volant de votre Polo, de votre Golf, de votre Coccinellle (ou de votre New Beattle of course) ou de votre Combi. Une manière agréable de rappeler que la marque fait partie de notre quotidien depuis des années et des années !

Plus que nos voitures, vos histoires ! Tel est donc le nouveau slogan de la marque.

Pour partager vos souvenirs et avoir plus d’infos, c’est par ici : Volkswagen-et-moi.fr

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.