L’autre jour je parlais d’une opération virale pour la sortie du film “Cinéman”, aujourd’hui il s’agit d’une opération pour la chaîne “13ème rue” et cette fois-ci il s’agit d’un module vidéo particlièrement réussit !

Du faux … plus vrai que nature !

Passez un contrat pour tuer un ami... pour de faux bien sûr !

Passez un contrat pour tuer un ami... pour de faux bien sûr !

L’adresse du site évènementiel proposé par la chaine est clair : www.jetueunami.com !
On vous propose de choisir un tueur à gage pour assassiner un ami à vous. Le concept est personnalisé : vous devez fournir une photo de votre ami, cette photo sera ainsi insérée en 3D dans une vidéo mettant en scène son assassinat ! Bluffant !

Pour faire le test, je me suis auto-tué ! Pour voir la vidéo de mon assassinat, c’est par ici : www.jetueunami.com/13emeRUE/meurtre/avidouturier/2dq44155lx1o7c4ttcfv

Malheureusement, le site n’existe plus. C’est souvent le cas pour ce genre de site internet dédié à une opération promo. Une fois la campagne de publicité terminée, celui-ci est envoyé aux oubliettes. Néanmoins, vous fouinant un peu, vous pouvez tout de même avoir accès à des archives du net. Je vous en parlais dans cet article évoquant le “Grenier du net”.

Je me suis fait virtuellement auto-tué ...

Je me suis fait virtuellement auto-tué ...

Bien sûr, le principe est d’envoyer cette vidéo à son ami et que l’effet boule de neige s’enclanche mais sans vouloir faire de la pub gratuite pour la chaîne, je vous invite à faire le test rien que pour découvrir cette belle petite réalisation !

Allez ! Filez tuer vos amis !

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 commentaires