Avec un D comme Disco avec Helmut Fritz

C’est pas parce que je prends un peu de temps pour préparer mon départ que je me tourne les pousses qu’est ce que vous croyez ! Et aujourd’hui je suis assez heureux de vous présenter le dernier clip que je viens tout juste de réaliser et qui est sorti hier.

Il s’agit de la lyrics vidéo de la toute nouvelle chanson du chanteur qui était autrefois très énervé par plein de choses, je veux bien sur parler d’Helmut Fritz.
Il revient avec un nouvel album « DECALAGE IMMEDIAT » prévu pour le 28 octobre prochain et ceci est le pré-clip du premier extrait « Métro boulot disco » disponible depuis hier sur toutes les plateformes de téléchargement légaux et en radio.

Perso je suis assez content du résultat et je tiens à remercier Helmut, Thomas et Charles pour leur confiance ainsi que Hélène pour son aide.

J’avoue que le tournage a été assez épique et que malheureusement la boule à facette en a sévèrement pris un coup, donc je ne vais plus pouvoir la vendre pour un usage vraiment disco … mais peut être qu’elle intéressera maintenant les fans d’Helmut pour le côté collector ! Faites moi signe si c’est le cas.

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.