helmut-fritz-metro-boulot-disco

Voici ma toute dernière réalisation en matière de lyrics vidéo avec le nouveau single d’Helmut Fritz : “Metro, boulot, disco”

Helmut Fritz est un artiste qui avait fait beaucoup de bruits avec sa chansons “Ca m’énerve” ! Un chanteur bobo avec un look très kitch et un fort accent allemand. Une sorte de Karl Lagarfeld de la musique en fait.

La rentrée s’annonce discooooo !

Réalisée en une journée afin d’accompagner la mise à disposition du single sur les sites de téléchargement légaux et l’arrivée en radio aujourd’hui même. Il s’agit du pré-clip de cette chanson destinée à vous faire bouger sur les dancefloors.

L’idée n’est pas forcement révolutionnaire mais je suis assez content du résultat.
De son lit jusqu’aux Champs Elysées, j’ai donné vie à une boule à facettes.

Le tournage a été assez rapide au final. Tous les plans ont été réalisés par mes soins en une soirée seulement. Après coup, je me suis dit que c’était dommage de ne pas avoir été accompagné par un autre cadreur car les réactions des gens dans le métro étaient assez drôles.

Le clip officiel sera en ligne sur Vevo le 9 septembre prochain et le double-Album “DECALAGE IMMEDIAT” sera disponible le 28 octobre 2013.

Enfin, si vous ne connaissez pas bien le concept d’un lyrics vidéo clip, je vous invite à lire mon article dédié à ce sujet. Vous y trouverez aussi d’autres exemples de réalisations.

A votre disposition pour tous vos projets de clips, lyrics vidéos ou bandes annonces.

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 commentaire