Breaking Bad remix

Breaking bad, je vous en parle souvent. C’est normal, c’est l’une de mes séries préférées. Elle est maintenant terminée et pourtant elle continue de faire parler d’elle. L’heure est au Breaking bad remix !

Aujourd’hui, j’ai eu envie de vous faire découvrir quelques remix et détournements pour prolonger le plaisir. Si vous êtes fan, vous allez apprécier !

Si vous n’avez toujours pas vu Breaking Bad … qu’est ce que je peux vous dire à part de vous dépêcher de rattraper votre retard. Vous pouvez la télécharger un peu partout maintenant donc vous n’avez pas d’excuses. Faites une petite recherche rapide sur cpasbien vous verrez !

Breaking Bad en version Simpsons

Tout d’abord, pour les amoureux de W.W et de Homer, voici des petites illustrations qui devraient vous faire plaisir. On y retrouve tous les personnages de la série Breaking Bad à la manière des Simpsons … donc tout jaune.
Et c’est là qu’on se rend compte qu’au tout début de la série, Walter avait un faux air de Ned Flanders.

Breaking Bad pour les enfants

La série originale tourne autour de la physique et le héros principal est un prof … et pourtant, ce n’est pas une série conseillée aux plus jeunes. Avec cette parodie éducative, vous allez pouvoir faire découvrir la série à vos enfants. Ils en profiteront pour faire des maths et de chimie.

Les meilleurs moments de Breaking Bad

Ensuite, si vous êtes un gros fan de la série, ce petit remix va vous faire plaisir ! Il est vraiment bien foutu. Je trouvé qu’il compile à merveille les meilleurs extraits des deux premières saisons.

Breaking Bad version “Call me maybe”

Vous connaissez sans doute le tube planétaire “Call me maybe” de Carly Rae Jepsen.
Voilà un remix inspiré par cette fameuse chanson. Ça marche plutôt pas mal du tout non ?

La compil des Biiitch de Jessy Pinkman

Le montage ultime avec toutes les répliques contenant le célèbre “Bitch” de Jessy Pinkman.
Ca représente 54 fois le mot … seulement. Je pensais qu’il le disait plus au final.

Joking Bad de Jimmy Fallon

Jimmy Fallon est un célèbre animateur aux US. Son show “Late night” est très suivi et il réalise régulièrement des parodies ou il se met lui même en scène.

Enfin, si vous ne l’avez pas encore vu, je vous invite aussi à découvrir le RAP dédié à la série avec les paroles marquantes de Walter White. Un must !

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.