Après la bataille entre Vine et Instagram, c’est au tour de Pinterest de voir un gros concurrent pointer le bout de son nez avec WeHeartIt ! Une start up brésilienne qui est en train d’exploser.

TokTokTok : voici un nouveau service de coursier … en rollers !
Nouveau pour la France mais c’est un créneau qui existe déjà aux Etats-unis depuis longtemps me semble-t-il non ? Vous pouvez même vous faire livrer par le champion de rollers Taig Khris, la classe.

On parle souvent des services de locations entre particulier, mais pour les personnes moins avides de rentabilité, sachez qu’il existe également un nouveau site dédié uniquement aux prêts d’objets entre particuliers. Le site s’appelle ShareWizz et devrait avoir un bel avenir.

Choisir un bon resto, c’est souvent la prise de tête, tout le monde donne son avis et parfois on n’arrive jamais à trancher. Voici un site qui pourra sans doute vous aider : Where the Fuck do I go To Eeat. Il s’agit d’un site qui vous proposera UN resto de qualité à découvrir proche de l’endroit où vous vous trouvez au moment de votre requête. Simple, efficace.

application Cinemacity

Et enfin voici une application qui devrait ravir les amoureux de cinéma et de ballade dans paris : CinemaCity. Une application développé par Arte et le studio Smallbang et qui géolocalise les extraits de films tournés dans capitale.

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.